CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi n°2

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
22 octobre 2001 à 08:22:14

Voici le second défi de la série! Comme je ne pourrai pas me connecter pendant les vacances, vous avez exceptionnellement deux semaines pour accomplir ce challenge.

Il va falloir arracher le moindre point cette fois-ci... Jugez plutôt:

Défi n°2: Tenir à tout prix

Scénario: Combat
Arène: Félicité

Options:
Désactiver "score de frags".
Désactiver "zone mobile".
Temps de zone: 30 secondes.

Limites: 5 minutes

Armes (suivre cet ordre):

1) Mauler
2) CMP150
3) Callisto NTG
4) Boost Combat
5) Dragon
6) Annulé

Votre équipe: Rouge
Tous les simulants sont dans l´équipe jaune.

Simulants:

1) Standard Dark-sim
2) Kaze Dark-sim
3) Speed Dark-sim

Calcul du score:

Soustraire le score de l´équipe adverse à votre propre score.
Obtenir la médaille de survivant vous vaut un bonus de 2 pts.

Eh oui, on peut avoir un score négatif... Mais même un score négatif peut représenter une performance!

Voilà, comme prévu, c´est un peu plus corsé que la semaine dernière. J´espère que vous aimerez! N´oubliez pas d´envoyer vos scores par mail en cliquant sur mon joli pseudo en rouge!

Et s´il vous plaît, ne mettez pas vos scores sur le forum. Gardez le suspense!

Bonne chance!

PDG
PDG
Niveau 4
22 octobre 2001 à 20:50:11

a@a><marquee>un.truc<tr>
dans E-MAIL

PDG
PDG
Niveau 4
22 octobre 2001 à 20:51:36

a@a><marquee>un.truc<tr>
dans E-MAIL

PDG
PDG
Niveau 4
22 octobre 2001 à 20:56:19

Wolf Dark, c pas tres simpas
je suis deja pas tres fort a perfect dark mais un challange autent dur, pffffff.
moi je croyait qu´on faisait adapter att le monde mais je me suis tromper.
dommage ca aurait pu etre bien.
amuser vous bien
PDG

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
23 octobre 2001 à 08:21:22

Oui, bon sang, je suis trop distrait le lundi de bon matin, évidemment, c´est "Roi de la Zone"!

Pfff... Faut que je dorme plus souvent, moi.

Pour PDG, tu sais, s´adapter à tout le monde, c´est bien souvent devoir en exclure une partie... Beaucoup m´ont demandé quelque chose de plus dur pour cette fois, je me plie donc à l´attente en proposant un challenge assez original (du moins, je l´espère!). Mais je te rappelle que même un score négatif peut représenter une performance pour ce défi: il est possible qu´avec zero points, tu fasses mieux que certains autres scores!

Mais ne t´inquiète pas: j´essaie de faire plaisir à tout le monde, c´est pourquoi je proposerai un truc plus facile le 5 novembre. En fait, il est bien possible que j´alterne entre facile et difficile. Désolé pour celui-ci, mais sois patient...

PDG
PDG
Niveau 4
23 octobre 2001 à 12:15:44

ok je comprend mais c un challange ou il faut avoir du bol

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
23 octobre 2001 à 13:04:32

Effectivement, un peu, oui...

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 octobre 2001 à 15:11:39

Bon clui la je le fais...

Question a Wolfdark:
Est-ce qu´on a le choix de la tenue vestimentaire et de la tete d simulants?

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
24 octobre 2001 à 18:28:26

Si je ne précise rien, c´est que vous avez le choix. Donc, vous pouvez sans vergogne utiliser des simulants avec tête d´Elvis!

Vinze
Vinze
Niveau 10
25 octobre 2001 à 15:07:09

Wolfdark g une réclamation a faire:maile moi au goldenvinze@caramail.com (mon outlook ne marche pas)

Vinze
Vinze
Niveau 10
25 octobre 2001 à 16:31:43

MAILE MOI WOLFDARK ou je m´allie avec Shock Sim (lol)
goldenvinze@caramail.com
Ou alors file moi ton adresse mail

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
25 octobre 2001 à 16:43:21

Mon e-mail est:

fdellerie@escem.fr

Mais je vais te mailer aussi.

Vinze
Vinze
Niveau 10
25 octobre 2001 à 16:44:25

Merci.Je te maile.

Vinze
Vinze
Niveau 10
25 octobre 2001 à 16:49:36

Je t mailé.

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 octobre 2001 à 19:44:34

moi aussi j´v l´faire
. 2 questions :
1:date limite pour l´envoi d scores ?
2:pkoi la médaille rouge ne rapporte pas 2 points aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2001 à 20:22:20

je pense savoir:pasque dans un defi comme ca il est plutot difficile d´avoir la medaille bleu,alors que la medaille rouge s´obtient sans trop de probleme...

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
26 octobre 2001 à 08:04:02

Exact, bien vu Darksim4! C´est exactement pour cette raison!

Quant à la date limite de l´envoi des scores, c´est le lunidi de la réntrée de la Toussaint à 8h du matin. C´est le 5 ou le 6 novembre, je sais plus...

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
26 octobre 2001 à 12:37:10

Au fait, j´y pense: quand vous m´envoyez un mail avec votre score, donnez-moi aussi votre pseudo! Sinon, comment voulez-vous que je valide la chose?

Par exemple, j´ai reçu mercredi un score de Bernard Raffin. Quelqu´un sait de qui il s´agit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2001 à 12:39:33

hmmmmmmmm.......voui,c moi,enfin c mon pere,mais je sers de son adresse.....dsl,g pas pensé a mettre mon pseudo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2001 à 12:53:43

je viens de changer d´adresse,celle la porte mon nom(anaël raffin)au moins plus de probleme...

La vidéo du moment