Voici le second défi de la série! Comme je ne pourrai pas me connecter pendant les vacances, vous avez exceptionnellement deux semaines pour accomplir ce challenge.
Il va falloir arracher le moindre point cette fois-ci... Jugez plutôt:
Défi n°2: Tenir à tout prix
Scénario: Combat
Arène: Félicité
Options:
Désactiver "score de frags".
Désactiver "zone mobile".
Temps de zone: 30 secondes.
Limites: 5 minutes
Armes (suivre cet ordre):
1) Mauler
2) CMP150
3) Callisto NTG
4) Boost Combat
5) Dragon
6) Annulé
Votre équipe: Rouge
Tous les simulants sont dans l´équipe jaune.
Simulants:
1) Standard Dark-sim
2) Kaze Dark-sim
3) Speed Dark-sim
Calcul du score:
Soustraire le score de l´équipe adverse à votre propre score.
Obtenir la médaille de survivant vous vaut un bonus de 2 pts.
Eh oui, on peut avoir un score négatif... Mais même un score négatif peut représenter une performance!
Voilà, comme prévu, c´est un peu plus corsé que la semaine dernière. J´espère que vous aimerez! N´oubliez pas d´envoyer vos scores par mail en cliquant sur mon joli pseudo en rouge!
Et s´il vous plaît, ne mettez pas vos scores sur le forum. Gardez le suspense!
Bonne chance!