put1,c toi ou c un mauvais plaisantin qu´a pris ton pseudo(bien que ca m´etonnerai que qqun se souviennent de toi,vu le peu de fois que t´es venu ici!)
Pseudo supprimé21 octobre 2001 à 16:35:58
merde,allez repond stp!
Oliverro
Niveau 7
21 octobre 2001 à 16:58:02
Il y a aussi un gars qui a pris le pseudo de drak va voir c dans le sujet record du forum les stats