qui aime offspring ici????
fou de OFFSPRING
vivement le nouvel album
c clair(2´eme essai d´envoi du msg a cause de internal servor error)
moi j´écoute pas ce genre de musique.y a une ou 2 toune que j´aime, mais le reste c´est juste du criage!
moi je trouve assez bon
mais c fait c****
c vrai
mais mince a la fin
, nirvana,limp bizkit,linkin park, marylin manson
americana nettement moins bien et conspiracy of one est une pure merde