alor il faudrai
en premier
Nabooru ke je salut
Thegodzila2 ke jai pa revu depui longtemps
Wolfdark le modéré et ke jestime par sa sagesse
Emizkit kon avai pistoné a Sexsteins
Wabs ke je voi souvent
DS4
et plein dotre sur le forum lundi soir ou dimanche soir
vers les 15 h 15 h30 et 17 h 17 h30
moi ji serai alor vou pourrez mi trouvez @ +