whaou j´en ai marre, trop de travail, je peus plus venir sur le forum à part le week end....
qu´est ce qui c´est passé? qqun se souvient de moi? g raté un bon moment?
en plus je joue presque plus à perfect dark (il commence à me souler tellemnt il est facil).
je passe un petit bonjour à tout le monde!