C quoi votre bonhomme en multiplayer? Je sais qu´il y en a à qui j´ai déjà demandé, mais je men souviens plus
Merci
Nab´s
WolfDark
Niveau 8
19 octobre 2001 à 17:17:25
Tête de M.Blonde sur le corps de pilote. J´aime bien son regard aimable!
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2001 à 20:15:54
tu me l´as deja demandé mais vu ta pitoyable mémoire , je t´accorde une réponse ( quel honneur pour toi !!! lol ) : corps de m. Blonde sous tete de sniper
Nabooru
Niveau 6
19 octobre 2001 à 20:35:51
Oui mais g du te demander ca un samedi soir sous l´emprise de ........ enfin bref, voila koi ^^
Chitacool
Niveau 5
20 octobre 2001 à 09:10:07
moi g la tete de blond et le corps d´elvis
darkfan
Niveau 8
20 octobre 2001 à 13:55:48
corp nsa tete et la teyte de dark vador
Nabooru
Niveau 6
21 octobre 2001 à 11:01:46
Allez!!!!
Pseudo supprimé23 octobre 2001 à 18:56:06
ki t´es toi?
Mukade
Niveau 9
23 octobre 2001 à 19:43:48
Corps: Smoking Noir Et tete : Caske de garde dD
darkarol
Niveau 4
23 octobre 2001 à 20:31:38
moi j´prend:
un corp d´élvis
et une tête de bio technicien
On dirait un mini-exterminator!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vinze
Niveau 10
24 octobre 2001 à 15:14:49
Corps d´Elvis,avec les baskets mais sans le gilet américain. Tete de shocksim.