CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record du forum Les Stats Multijoueurs

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
18 octobre 2001 à 21:20:12

Bon je propose de faire un classement des statistiques
Voila le barreme (temporaire car il va etre surement changer)
alors :
Pour 500 km 11pts
50 etoiles 3 pts
mun utiliser 25k 7 pts
2 heures de jeu 1 pts
3000 tues 3 pts
degats infliges 80 k 8pts
1000 tirs tetes 3 pts
100 parties gagnees 2 pts

Bien sur ses informations vont etre changees alors si vous trouver que pour une stat c trop facile dite le vite

PDG
PDG
Niveau 4
18 octobre 2001 à 21:24:14

a quoi veut tu en venir
sa ne vaux rien ton sujet!!!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
18 octobre 2001 à 21:26:02

Pk pas il y a bien un record du forum mission solo et stan de tir

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
20 octobre 2001 à 12:23:28

Bon ben si vs trouvez le barreme assez juste vous pouvez deja mettre vos stats

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:13:27

Mon résultat est de:

6 588 points !!!

Je ne donne pas mes stats mais ça vous donne une idée !!!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
21 octobre 2001 à 10:44:40

Ben moi je suis un peu minable comparer a toi drak
j ai
2188.5 pts j ai arrondi les codes a virgule
exemple 2.45 = 2
autre exemple 2.50 = 3

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
21 octobre 2001 à 10:46:29

aie les points de drakula666 sont 3.01028 fois superieur au miens

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 octobre 2001 à 12:07:04

Oups !!!
J´ai fait une erreur !!!

J´ai recompté mes points avec précision,et je n´ai que :

5 422,2476 points

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
21 octobre 2001 à 12:50:21

tinkiete drakula666
je sais que tu ne m a pas dit ca c un autre
voyons DraKuLa666 avec un c ca va pas
et je trouve bizzarre mm si j ai pour l instant rien contre lui que Giglamesh fait son apparition 3 minutes apres ce message
ca se pourrait que ca soit lui qui ait fait ca mais bon ce ne sont rien que des supositions
j ai rien contre lui
cela peut etre juste une coincidence

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
21 octobre 2001 à 12:52:13

et dans son msg quelque chose est vrai
c que je ne tiendrais pas plus de 10 sec contre toi

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
22 octobre 2001 à 22:33:27

stop les insultes drakula

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 octobre 2001 à 00:01:52

C´est la première fois depuis que j´existe que quelqu´un essaie de prendre mon pseudo !!!
Et puis écrire ça avec un "c" !!!
Quelle horreur !!!

Et puis moi,je ne suis pas un sous-analphabète illettré !!!
MAKE YOUR JOB WOLFDARK !!!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
23 octobre 2001 à 00:42:45

JE TE FAIT REPELER QUE TON NOM AVANT, C´ÉCRIVAIT AVEC UN "C" ,merde j´ai tout mit en majuscule!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
23 octobre 2001 à 11:34:52

allez mettez vos stats je suis simpa je calculerai les points a votre place

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 octobre 2001 à 23:48:46

Et est-ce que tu peux calculer nos stats si on mets ses points ??? :-d

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
24 octobre 2001 à 07:09:08

si tu mets tousles points que tu as additionner oui

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
24 octobre 2001 à 13:03:53

C´est bon, j´ai viré cet abruti. Je me demande qui peut bien faire ça pour le plaisir? Y´a vraiment des gars qu´ont rien à fiche de leurs journées...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 octobre 2001 à 23:20:59

Sauf que maintenant,l´enchaînement des messages est quelque peu perplexe !!!
Tant pis !!!

Quant à Oliverro,désolé mais ça va pas être possible !!!
Pas avant Décembre !!!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
12 décembre 2001 à 14:28:43

Hop en haut

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
13 décembre 2001 à 19:22:39

Bon je croyais que vous voulier un sujet pour faire revivre le forum mais bon si vous repondez pas tanpi laisser le couler (ADIEU un de mes seuls sujets SNIFF.....)

La vidéo du moment