je vous prévien tt de suite qu´il y a un nouveau perfect darkeur, un pote a moi, Max71. En ce moment il a un petit blème d´internet, mais le mois prochain, il sera opérationnel.
Au fait, c´est moi, gabriel, j´ai changer de pseudo pour des raisons x...