oh yeah
tu fais chier brendan t ou????????
mais si il poste!!!!!!!
Oui c cool pr toi.Jsuis au cyb caf et je mate les video de Goldeneye (la dechirure du Jaws)
Ben si tu veux,je v devoir y aller.16h20 devant Poinca ok?
et moi mon pote CMP....a tte