Franchement, ça fait plrs jours que je te cherche ! Tu crains Vinze ! En plus tu vas jamais sur ton site !
Vraiment tu crains !
Vinze
Niveau 10
11 octobre 2001 à 14:59:20
Oui bah tu me cherches c bien!!!Je crains,je crains...g pas internet chez moi je te le rappelle!!!Si tu veux me parler y a mon mail, goldenvinze@caramail.com.
Neminie
Niveau 5
12 octobre 2001 à 12:01:18
T sympa mé t´aurais pu me filer ton e-mail ! Et EXCUSE MOI TE T´ENERVER, C BON JE TE FERAI PLUS CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vinze
Niveau 10
12 octobre 2001 à 16:15:26
Keep cool!!!G jms dit que tu me faisais chier!!!Excuse moi.