Trop dommage! Je n´ai que très rarement l´occcasion de rentrer me ressourcer chez moi en Ardèche, et la Toussaint fait partie de ces occasions... Donc, désolé, mais je serai en Ardèche quoi qu´il arrive...
Par contre, si vous voulez voir de quoi j´ai l´air, vous pouvez toujours aller à l´adresse suivante:
http://nintendomaine.free.fr/site/design.php3?url=team.htm
C´est déjà ça!