Ouais, du calme tous les deux, on est pas là pour s´engueuler entre fans, non plus!
Darkflo, je dois admettre que Jipyman a raison pour ta manière d´écrire: on pige rien du premier coup! Ca n´engage que toi, mais tu devrais quand même écrire un peu mieux histoire qu´on comprenne ce que tu veux dire...