CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et oui un des anciens revient ......

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
04 octobre 2001 à 19:47:26

Je vous propose kelke chose
de mettre tous vos noms mai ke ce ki sont perfect 1 et pa de myto

moi Darkflo jai 4 persos perfect 1

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
04 octobre 2001 à 20:00:55

Toujours obsédé par le grade ultime, darkflo, à ce que je vois! Tu crois pas que ça donne un sentiment de discrimination à certains?...

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
04 octobre 2001 à 20:27:49

NAB´S!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2001 à 20:44:18

ah oui,c pas mal ca:nab´s!

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
06 octobre 2001 à 15:04:34

et oui Wolf mai en plus je laurai bien to attein

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
11 octobre 2001 à 19:18:44

moi je suis perfect 1 depuis today

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
11 octobre 2001 à 22:45:51

sexsteins
SexSteinS
AbbDenAkkN
akhenaton
shuri
k´N
kheops
pi ozymandias

jai kun perso avec le grade ultime alors je change de nom celon mon humeur

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
12 octobre 2001 à 20:22:39

Jypiman le vieux le rabrougri laustère bonjour

ne serai tu poin meskins moi je te voi bien ds les stations de radio car grace a ton trucs ki faike ta lair heureu et ke tu veu partager sa avec tou le monde

ce nest pa toi non plu le plu vieu je te signal alor aven de dir se ke tu ma di ein repense sy parce ke tu ai peu têtre un des plus ancien mai certainemen pa un des plu pré sents

sur ce ci aurevoir

PDG
PDG
Niveau 4
12 octobre 2001 à 20:33:31

moi je suis pas perfect 1 mais je participe quand meme a se forum
( pas besoin d´etre perfect 1 pour discutter)
merci de comprendre

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
13 octobre 2001 à 14:37:53

Moi je me considère comme un ancien dslé si sela te choke Jyjy mai en plus avec tou les news ki son arrivé !!!

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
21 octobre 2001 à 01:21:52

c parce ke moi et plein dotre komme Wolfdark thegodzilla2 et plein dotre ke tu ne connai pa car tu nai la ke raremen et pour le nom du sujet c a cause de la durée kil y a eu depui la dernières foi ke je sui revenu et surveille ton vocabulair ou d i des choses moins ennuieuse

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
22 octobre 2001 à 12:13:27

Ouais, du calme tous les deux, on est pas là pour s´engueuler entre fans, non plus!

Darkflo, je dois admettre que Jipyman a raison pour ta manière d´écrire: on pige rien du premier coup! Ca n´engage que toi, mais tu devrais quand même écrire un peu mieux histoire qu´on comprenne ce que tu veux dire...

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
23 octobre 2001 à 22:49:06

toi aussi mrlablonde tu connai???

jaime bien le hip hop comme
IAM
PASSI
STOMY BUGSY
SHURIK N
AKhenaton
NUTEA

et plus encore!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 octobre 2001 à 15:55:22

Nutea c pas plutot tendance Ragga ca?

Un truc BIEN:
MATT.
Et pi vive Daft Punk.
Et Akh.Au fait y en a qui ont le dernier Album,Sol Invictus?
Et pi bientot celui du SSC!!!Coooool!!!!

La vidéo du moment