CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

00000000Mes petites découvertes000000000

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
01 octobre 2001 à 21:14:41

Dans ce sujet je vais écrire tout ce que j´ai envie de vous dire. Comme ça si vous voulez me parler, faites le ici et si vous voulez entendre mes bons conseil de vieux sage armé de double cyclone en mode vider le chargeur venez içi aussi.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
01 octobre 2001 à 21:27:38

Voilà une petite config multijoueur très sympas. Je me suis inspiré du fichier txt très complet que vous pouvez trouver sur www.antrejw.fr.st (le type c´est un taré d´avoir tapé tout ça dans un fichier txt, mais je respecte!!)

titre : peur du noir

Important : activer le code Perfect Darkness.

scénario : Combat

option : sans radar
pas d´affichage équipe
sans visée auto

niveau : Secteur 52

armes :custom
-cmp150
-dragon
-k7 avenger
-mines télécom.
-scan X
-bouclier

limites : comme vous voulez...

simulants : 8 facil sims (faites des assemblages corps de maian et têtes d´humain et vice versa pour que les simulants soient vraiment horrible)

équipes : tous les joueurs contre tous les simulants.

Note : Ne comptez pas faire avancer vos statistiques puisque elles ne comptent pas lorsque vous activez des codes. Il faut au début, survivre le plus longtemps possible pour guarder la vision nocturne. Dès que vous crevez, vous ne l´avez plus héhé.... c´est la que ça devient interressant. Ensuite faut utiliser le scan X. Vous pouvez aussi éclairer en tirant ou en jetant des mines. Franchement je trouve cette partie sympathique, elle change de l´habitude...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
01 octobre 2001 à 21:35:12

Au fait dans la troisième mission de la zone 51, j´ai trouvé le deuxième maian, qui attend de se faire autopsier sur son lit flottant.
Comment vosu faites pour le voir (g entendu parler d´une technique avec farsight.....trop compliquée)
Moi à la fin quand je me casse en hoverbike, je fais un détour pas la deuxième salle d´autopsie et je regarde par la petite fenêtre de la porte vérouillée....

G découvert aussi que l´on peut voir Jonathan dans la mission de l´IC. Il est devant le bureau de Daniel Carrington et ne fout rien. Je me demande si quand on le tue, il parle toujours à la fin, c´est lui qui nous annonce qu´il y a une bombe dans le batiment...

Le glitch: je vais bientot faire une ribrique sur mon site qui expliquera en détail le glitch. En attendant je me suis amusé à le faire en coopératif. C´est marrant de voir sa collègue traverser les murs où attérir de nul part. Au fait pour le faire facilement et pour profiter du panorama "intergalactique", je vous conseille d´enclencher le mode ralenti, c mieux pour s´entrainer...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
01 octobre 2001 à 21:35:56

www.darkiller.fr.fm

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
02 octobre 2001 à 14:51:03

Whaou j´y suis arrivé, g enfin reussi à donner une présentation correce à mon site!!!!!!
www.darkiller.fr.fm

(je parle de la section perfect dark, le rest je m´en fous..)

La vidéo du moment