g vu que ca tt inscrit sur l´elite,ca fait pas longtemps ou je ne t´avais jamais remarqué!!!
Pseudo supprimé01 octobre 2001 à 18:45:46
et au fait wabs et vinze,je ne savais pas que vous aviez 21h d´overall time!lol,en fait g pas bien compris pkoi vs avez ete banni sur le forum de l´elite,vous pouvez m´expliquer pkoi??