CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le challenge 28

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
30 septembre 2001 à 15:38:45

j´avais eu une aide de Darkxolf mais je ne me souviens plus de quel manière il faut s´y prendre.
j´ai passé tou en 2 joueur et presque tous en 1 et 3 joueur. aidez moi pour le challenge 28 moi je suis maintenant tueur 7

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
30 septembre 2001 à 15:58:43

Salut! Je vais te redonner l´aide ici. Bonne chance!

CHALLENGE 28 : Capturez la mallette dans la villa contre 2 simulants très forts.

Encore un challenge très dur et très aléatoire, car la victoire peut se jouer seulement sur l´emplacement de votre mallette et sur celui de la leur. En fait, l´idéal est de commencer dans la petite cour surmontée par une passerelle, là où il y a un AR34, car vous aurez ainsi la meilleure arme du niveau et surtout, celui qui défend la mallette ennemie ne l´aura pas : les simulants sont de vrais pros avec cette arme, alors prudence quand vous en croisez un.
Encore mieux : si les simulants ont leur base dans la grotte, c´est encore plus facile : descendez de la passerelle du début, allez dans la cour où il y a un escalier et une entrée pour la grotte, et préparez-vous à tout lâcher sur le simulant qui protège. Prenez la mallette et revenez le plus vite possible à votre base, pour éviter de tomber sur l´attaquant de l´équipe adverse.
Si vous devez défendre, restez sur votre passerelle et servez-vous du pilier de bois comme d´une protection aux tirs. Dès que le simulant qui vous attaque n´a plus de munitions dans son chargeur, allumez-le en essayant toujours de toucher la tête. Mais rappelez-vous que quasiment rien n´est possible sans l´AR34. Le fusil à pompe peut aussi être utile pour déloger un simulant de garde, grâce à son grand rayon d´action, mais c´est trop lent en combat rapproché. Le temps de s´approcher du simulant et de lui mettre un double tir, en principe, il vous a déjà tué(e).
Si les simulants sont dans la cour où il y a de l´herbe (une zone y apparaît en roi de la zone), c´est jouable aussi : ils n´ont pas de bonne arme et en plus les bases sont très proches, ce qui vous permet de marquer très vite.
Si un simulant a pris votre mallette, mais que vous avez la leur, je ne vous conseille pas de chercher à tuer le voleur de mallette : en principe, il a trouvé l´AR34 et il risque d´être très difficile à tuer. Cachez-vous plutôt et tentez de ne pas vous faire tuer, car tant que vous serez en vie avec leur mallette à la main, ils ne pourront pas marquer. Evidemment, vu leur agressivité, il est assez difficile de rester longtemps en vie. Mais c´est déjà plus simple que d´aller volontairement au contact.
En fait, le secret de la réussite dans ce challenge est basé sur les zones au départ et sur la vitesse. Il faut que vous sachiez, dès que vous commencez, où est la base ennemie et où aller, pour les surprendre et marquer le plus vite possible. Avec un peu de chance et d´audace, il est très possible de marquer les trois fois requises et de ne leur laisser aucune chance de marquer une seule fois ! Par contre, inutile de jouer la montre quand on mène au score ici : il est très difficile de défendre sans bouger de la base contre ces enragés ! Alors allez-y plein pot et marquez !

RoiBowman
RoiBowman
Niveau 4
02 octobre 2001 à 22:06:31

donnez vos trucs...n´hésitez pas

La vidéo du moment