Je suis passer Quasi Perf 2 Aujourd huiYahooo
GG!!!plus qu´un grade,comme moi!!!!
bravo,tu pourra bientot rejoindre le club des perfect 1!
Merci beaucoupje suis entrain de faire les 450 k pour etre perfect 1