Votez pour l arme que vous utiliser pour les munitions utilisees les doubles sont admis
Oliverro
Niveau 7
29 septembre 2001 à 21:00:27
Moi pour le reaper
Wabs
Niveau 10
29 septembre 2001 à 21:27:32
bio technicien a raison : le + efficace , c le double cyclone
Oliverro
Niveau 7
29 septembre 2001 à 21:45:56
non c le reaper le cyclone c trop peu de muni
Chitacool
Niveau 5
30 septembre 2001 à 07:48:42
moi c le K7 Avenger et l´AR34
Wabs
Niveau 10
01 octobre 2001 à 08:33:48
tu te trompes Oliverro : le reaper a 200 balles certes mais ce n´est pas plus rapide que 2 cyclone en mode secondaire qui vident 50 balles en quelques secondes D´ailleurs , pour couper court a tout débat , j´ai mesuré leurs performances : Il faut 52 secondes pour utiliser 1000 munitions avec le Reaper contre 39 avec 2 Cyclone en vider chargeur ...
Darkiller
Niveau 9
01 octobre 2001 à 08:59:11
Vous êtes tous des bourrins, rien de mieux qu´un cmp150 pour calmer les enculés (pas le double, c´est deja trop bourrin!). Puis aussi non y a le k7 Avenger.
Oliverro
Niveau 7
01 octobre 2001 à 10:34:18
Merci wabs mais pour le cyclone tu dois racemblez les muni tandis que pour le reaper deja rien que l arme fait 200 balles de muni le cyclone fait 20 et ses muni font 150
Neminie
Niveau 5
01 octobre 2001 à 12:31:07
Yeeeeeeees, C Darkiller qui a raison, le CMP150 ça tue beaucoup plus que toutes vos m.... !!! Ou alors, moi j´aime pardessus tout le RCP120 !!!
Ca C du flingue !!!!!!!!!
perfect_dam
Niveau 10
01 octobre 2001 à 17:52:38
LE DOUBLE CYCLONE c´est ce qu´il y a de plus bourrins.
Wabs
Niveau 10
01 octobre 2001 à 20:15:38
Oliverro , le truc a faire c de shooter sur les caisses de munitions pour les deplacer toutes au meme endroit et ensuite tu campes dessus et tu tires : tu n´seras jamais a court vu que les caisses réapparaitront a l´endroit ou tu les a ramassées