Putain y a u une couille!!!!
Jetais la a 13h,jetais a mon ancien bahut ou ils ont ladsl.Jsuis resté une heure mais le chat marchairt pas jusqua 14h ou miracle jarrive a me connecter.Et la au bout de 5m je me fais virer de la salle qui allait fermer.
Degouté.
Pi jarrive a 17h30 a mon cyber café pr venir,et la la tuile:pb de connexion au reseau,impossible dacceder a In ternet...ce qui fait que g pas pu venir,damn it
Sorry les gars fait chier nom de dieu