CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCE pour guerre en PA

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
29 septembre 2001 à 17:28:11

peut on me donner des astuces pour ce niveau en agent perfect. c´est le dernier niveau qui me reste à faire en solo.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
30 septembre 2001 à 13:49:48

Il n´y a rien de plus facil que ce niveau, faut juste avoir un peu de chance.
Au début tu fonces, t´essayent d´abattre un skedar tout en courant pour obtenir le mauler. T´évites les attaques des autres. Pour tuer les premier roi il faut faire le tour du poteaux bizarre et lui tirer un tir chargé dans la tête (souvent il te verras meme pas). Pour le deuxième soit tu tires une balle explosives de Phoenix lorsqu´il veut tirer une roquette soit tu utilise encore le tir chargé. Le dernier c´est le plus facil, le plus dur c´est d´évacuer le stress vu que t´as toute l´armée skedar derrière toi. En fait dans cette mission faut toujours tracer et ne ps rester avec tes copains pour essayer de buter tout ces putains de skedars qui arrvent à l´infini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2001 à 16:27:02

il vaut mieux faire le mauler chargé pour le 2´eme chef skedar,et au 3´eme il fo faire attention que les skedar ne bloquent pas le passage et te tu en un coup

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
30 septembre 2001 à 16:32:28

ok les gars enfait ca pas l´air si dure sinon je voudrais savoir si il est facile d´avoir le cheat toutes les armes et si y a des armes sup. comme golden eye avec le cheat.

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
30 septembre 2001 à 16:33:28

Je crois que si tu attends assez longtemps, les skedars que tu tues cessent d´apparaître. Dans ce cas (extrême!), il ne te reste plus que les rois à battre.

Mais bon, effectivement, il vaut mieux foncer et se concentrer sur les rois sans trop perdre de temps avec les skedars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2001 à 16:40:59

la triche all gun est extrement facile a avoir,g l´ai eu avec 1 mn d´avence du 2´eme coup!!!!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
30 septembre 2001 à 16:41:59

ok mais y a une astuce?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2001 à 16:54:53

oui,au ravin tu vas a droite et tu longe le mur,tu ne tombera pas,et tu sera de l´autre cote du mur a detruire!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
01 octobre 2001 à 18:05:36

j´ai essayer l´astuce plusieurs fois mais a chaque il m´est arrivé une connerie. j´arrive au deuxieme boss je veux lui tiré dessus mais je le rate alors que j´avais tout le temps et apres je ressaye j´arrive au troisieme boss je prend mon temps ce coup ci et on me tue par derriere. je pense quand meme que la prochaine sera la bonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2001 à 18:08:40

c con pour toi,moi il m´avait fallu enorment de temps pour la reussir en AP la 1´er fois,mais maintenant j´y arrive comme je veux(mon temps pour la frime:1.14)

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
01 octobre 2001 à 18:11:24

c´est souvent comme ca au debut tu y arrives pas et apres ca marche a tout les coups (ca m´a fait parreil pour secteur 51 infiltration en pa)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2001 à 18:13:04

tiens c bizzarre,c exactement la mission qui me cause probleme infiltration en PA,j´arrive pas a faire moins de 12mn en faisant la strat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2001 à 16:38:17

mais y´a pas de triche,fo tout finir sois meme

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 octobre 2001 à 16:03:06

j´avais deja donné une astuce pour guerre en perfect a Jipyman . J´espere que ca t´aidera perfectdam . La voici :

si tu veux , j´connais une petite astuce pour éviter pas mal de skedars au début . le
truc , au début , c de prendre l´echelle et d´utiliser le bug du ravin pour arriver pres du
pont . Mais une fois ici , attends un peu en te cachant des skedars et vers 30-35
secondes je crois ( ca fait lgtmps que j´ai plus utilisé cette astuce ) , passes sur le
pont et fonces vers le 1er boss. Si tt se passe bien , tu ne devrez rencontrer AUCUN
skedar depuis le pont jusqu´au premier roi skedar : en effet , il ne peut y avoir en fait
que 4-5 skedars en meme tmps sur le niveau et donc , comme tu n´auras pas tué les
premiers et que tu sera passé derriere eux , les skedars ne reapparaitront pas et tu
aura le chemin libre jusqu´au 1er boss . Ensuite , le reste devient tres facile .
Mais ne tardes pas trop ,sinon les maians risquent de tuer les skedars et donc de les
faire reapparaitre . voila , dis moi si ca t´aide

La vidéo du moment