Est-il vraiment impossible de gagner les etoiles jaunes et vertes en simulateur en jouant seul?????????????????
Darkiller
Niveau 9
27 septembre 2001 à 22:29:25
moi les jaunes j´en ai mais les vertes j´en ai qu´une avec mon nouveau perso et pourtant g joué 20 heures et j´en ai 50 jaunes rouges bleus. J´arrive jamais a avoir les vertes pourtant je suis pas nul, g fini tous les challenges, je joue contre un copain ....
Devilor
Niveau 7
28 septembre 2001 à 21:05:16
Oui mais si tu joue seul,est-il impossible de les avoir????????
Nabooru
Niveau 6
28 septembre 2001 à 21:15:27
Oui bien sur
Devilor
Niveau 7
28 septembre 2001 à 21:42:18
Mais moi j´ai jamais eu de vertes et jaunes en jouant seul.Mais je joue seulement contre des cool-sims,peut-etre qu´on peut les gagner seulement contre des sims plus fort?Repondez-moi s´il vous plait
Mukade
Niveau 9
28 septembre 2001 à 21:48:06
Moi j´en ai cune idée mais j´avais envie d´écrire qqch.
Devilor
Niveau 7
29 septembre 2001 à 21:59:52
Merci.Il est donc impossible de les avoir avec une manette.
Bestboy
Niveau 3
01 octobre 2001 à 13:12:10
c´est encore mieux avec le farsight
DraKuLa666
Niveau 10
01 octobre 2001 à 23:42:17
En effet !!!
Tu ne peux donc pas devenir Perfect:1 en jouant honnêtement et sans ami(s) !!!
C´est vrai que c´est chiant !!! Mais c´est la vie.......de RAREWARE,et par conséquent la nôtre !!!