Ce serait bien que tout le monde marque l´adresse de son site. Merci.En plus je fais un lien pour tout ceux qui donne l´adresse.
www.darkiller.fr.fm
ce son pas mes sites mais bon...:
www.sithclan.netwww.swg-fr.cometwww.starwars.com
il n´a pas de livre d´or ou de forum ton site darkiller?
Non y a pas encore de livre d´or... mais bientôt. La je finis ma rubrique sur le mode solo et je m´en charge après...
www.oliverro.fr.st