Je voudrais que ceux qui viennent assez régulièrement marque leur pseudo dans ce sujet Merci.
Ben y a moi déja, eh oui ça fait un, en plus je suis fort alors ça fait deux.
DArkiller
Et de trois
Quatre
six
8
je compte pour 2 je suis tout le temps sur le chatJE SUIS PAS MORT MAIS MERCI POUR LES FUNERAILLES .
ET DE 10
11
12 !!!
et moi je reviens
Apres des grandes vacances chargées, je suis de retour (j´avais déménagé)
je suis la le week-end.La semaine je peux venir mais il faut que je reserve un PC a la bibliotheq universitaire