Ca a tout peter à toulouse, mon lycee, mon cour d´espagnol tout est parti en miette
YYYYYYAAAAAHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUu
je peus enfin revenir sur ce forum
a bas la première S
je suis mega giga supra excité!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait vous l´avez senti vous le souffle?