je viens de taper paragonx9,dans rechercher en haut et c´est impressionnat de voir qu´en juin il n´etait que 67mondial et que maintenant il est 1´er,d´ailleur je ne savais pas qu´il etait deja venu sur ce forum!
Wabs
Niveau 10
04 septembre 2001 à 13:18:23
dsl darksim4 , mais ParagonX9 ( le vrai ) n´est jamais venu sur ce forum ( il est américain ) . Ct juste Vinze qui avait emprunté son pseudo en gage d´admiration