Si vous l´acceptez, mercredi 5 septembre (la rentrée pour beaucoup, et pour moi en premier) à 19h, histoire de remonter le moral!
moi je suis d´accord,ca va redonner courage!
y´en avait un aujordui de rv,tu l´as rate jipyman!
si c´est à 19h , ca veut dire kici c´est à 13 h!................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................alors j´srais là !
J´y serai.je n´ai pas envie d´en rater deux.
ok
moi si on parle en heur française je serai la
Oui c en heure française Darkflo
je c pas si je pourrais venir mais j´essayerais kan meme...
j´essayerais de venir mais c pas sur que je puissedonc voila...
désolé Nabooru mais je suis à l´école de 7h30 à 3h30 alors...
Plutôt: de 7h30 à 15h30.
j´remonte juste le sujet pour que personne n´oublie :demain , 19 heures ( heure francaise ) , tous sur le chat , venez nombreux
ah ca je vais pas l´oublier le jour de la rentree
Ce message commence a etre franchement Bas c pas normal
j serai pas...too bad!!!Vs ferez un compte rendu?
je ferais un compte rendu pour toi Vinze
Demain à 19h
Je sais vraiment pas si j´serais là, mais je peuxtoujours essayer.
Il est passé sur la 2eme page?????????,