Salut, j´espère que tu continue le dégi parce que moi j´ai lancé une nouvelle partie (vu que je peus plus jouer à Perfect dark).
Je fais la soluce du jeu en même temps c´est hyper long putain.
Pour l´instant j´ai fini le premier temple avec toutes le fées, j´en suis à mon 5ème jour de jeu.
Bon j´ai des quêtes à remplir à Bourg Clocher.
Bye
www.darkiller.fr.fm
vous y trouverez la soluce complète de Zelda2 prochainement (dans une semaine).