t la?
oui
t as lu mes 2 messages
et venez sur le chat , au canal pdark
de quoi tu parles?je connais pas .Explique
pl , au sommaire , tu cliques sur dialogue , tu rentres dedans , et pour envoyer t messages , tu les tapes ds la barre du bas et t´appuies sur entrée