Je suis là pour ça! Comme ça m´arrive de ne pas être là souvent, et comme je suis peu observateur, dites-moi quand vous voyez un fouteur de merde, comme ça, je peux m´en occuper...
Et encore désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers jours, mais bon, les exams, hein...