ouais mais j´ai deja vu pire, c´est arrivé qu´il n´y ai que 2 ou 3 personnes qui viennent dans la journée et en plus y avait des foutteurs de merde alors que la y a wabs, draKuLa666, vince, thegodzilla2, darkiller, darksim4, ar34, moi et plein d´autres qui viennent.