Darkiller est mort dans l´ effroyable trou noir qu´est ma carte memoire, donc je l´ai renomé deadkiller et ce con est maintenant qu´un petit bleu n°18. grrrrr Wabs t la? si oui va voir le message "heresement que j´ai pas de micro...." dedans ya l´astuce pour aller à la dernière page du forum.
Nabooru
Niveau 6
29 août 2001 à 18:38:54
La carte memoire c nul moi aussi g un perso ki a étét effacé, mais c bon j´étais qu´en pro à l´époque et maintenant chui en invincible, mais il est vrai que ca... disons, énerve!