Heureusement pour vous que je peus pas gueuler comme un fou sur ce forum parce que vos tympans en exploseraient
Je peus plus jouer à perfect et en plus ce putain d´ordi de merde est une boite de plastique truffé de bug
a bas microchiotte J EN AI MARRE!!!!!!!
Pour wabs
desole de t´avoir laissé en plan sur le chat, ça a planté et après avoir rallumé l´ordi tt plus là.
Bon mon astuce c ça
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/foru
ms.cgi?NumForum=2864&=0&=
ça c l´adresse du forum
pour aller à une page précise il faut remplacer le 0 après debut= par un nombre sachant que le maximum est environ 2430.
allez! aplus sur le chat et encore desolé