Bon voilà où en est ma cartouche.
Je ne peus absolument rien sauvegarder dessus. Je n´y est plus aucune partie. Et en plus mes deux carte mémoire viennent de me lacher!
Donc maintenant je vais résoudre le problème par la source : La cartouche!
Alors j´ai remarqué deux jolies vis bizarre au dos de la cartouche, je vais me débrouiller pour les faire sauté pour ensuite pouvoir fouiner dans les entrailles de la bete.
Est-ce que quelqu un a deja autopsié une cartouche, j´ai besoin de conseils (me racontez pas de conneries, je vais reellement passer à l´acte!).
D´ailleurs j´ai deja ouvert ma manette pour la nettoyer vu que je l´aai depuis la sortie de la console et qu´à chaques fois que l´on touche le stick il en sort un effroyable grincement. Ainsi dans une manette, il y a les boutons tel que vous les voyez, callés sur une sorte de caoutchouc. Tous les boutons sont reliés à un circuit imprimé. Le stick lui se trouve dans un boitier à part très chiant à démonter. Un putain de méchanisme, je vous dit pas pour le remonter. Ainsi notre bon ami le stick est relié a une partie en plastique blanc servant d´axe lateral et d´une autre qui fait axe vertical. Quand j´ai souflé dans cet connerie de boitier, j´ai recouvert mon bureau (lieu de bricolage) d´une poussière grise. ???. Eh ben sachez que ce putain de stick, il en subit des degats, a force de frotter sur les bords, il se ronge et donne cette poussière grise.
Bon voila pour la manette.
Je vous communiquerez le raport d´autopsie de la cartouche.
(j en ai rian a foutre de la niquer, je peus plus y jouer!)