(P.S: Les plus malins auront vu que mon titre de message est un titre d´épisode de James Bond.)
Nabooru
Niveau 6
28 août 2001 à 17:15:00
Oui! le rôle de James étant tenu par Roger Moore et celui de sa copine par Carole Bouquet, cette dernière déclarant a la fin du film "rien que pour vos yeux"!!!
Nabooru
Niveau 6
28 août 2001 à 17:20:06
A la je dois avouer... je suis une fan de James Bond. Mais je les ai pas tous vus, snif! :´-(
Nabooru
Niveau 6
28 août 2001 à 17:23:59
Ouais Star Wars j´aime bien aussi. Mais depuis la Menace Fantôme.
Redfield666
Niveau 10
29 août 2001 à 15:10:42
Ouais bravo Nabooru! Moi aussi jaime les James Bond. Un des meilleurs est justement For your eyes only! Trop cool Carole avec un arbalète!
Nabooru
Niveau 6
29 août 2001 à 18:23:38
Oui mais le meilleur reste quand même Goldeneye...
Redfield666
Niveau 10
29 août 2001 à 21:24:39
Ouais mais TWINE est bon aussi.
t-dy
Niveau 5
30 août 2001 à 00:19:55
le lien que tu mets ds le premier messages ca sur une images de tony hawk 2 et ca m´ettonerait qu´il sorte sur N64 autrement si il sort et ben YOUHOU!!!!
Redfield666
Niveau 10
30 août 2001 à 22:54:07
Oui Tony Hawk 2 va sortir sur le N64 et sa va être le dernier!