CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a qui ont Majora's Mask ici?

Vinze
Vinze
Niveau 10
28 août 2001 à 14:29:02

Je voudrais vs lancer un defi,que voici:
En combien de jours ds le jeu etes vs capables de finir le jeu avec TS les items (masques,quarts de coeur,bouteilles,fes égarées,etc...)???Alors??Moi je pense pv le faire en 21 jours,je vais essayer...j´en suis a 6 jours pour l´instant (2 periodes de 3 jours),et je v faire le palais Mojo....Je vs narrerai mes exploits ici,meme si vs en avez rien a foutre mwahahahaha
Vla mes deux premiers sets de trois jours:

    • **1ER SET*****

Bon ben je suis en Mojo....on peut pas faire grd chose...Je me suis grouillé a aller chercher la Larme de Lune,et recuperer le titre.Ensuite c Observatoire celeste tt le reste du temps,entrée-sortie et je casse les jarres pour gagner a chaque fois 10 rubis (eh oui pr le fragment au bout de 5000 rubis economisés).A minuit le premier jour je me rends a l´auberge et je donne le titre de terre a la main pr choper mon premier fragment...A la fin du troisieme jour je recupere le fragment a l´entrée de l´horloge.G gagné la bourse d´adulte et economisé 480 rubis.

    • **2EME SET*****

AH ca y est les choses serieuses commencent!!!!Bon ben direction l´horloge,gain d´une melodie et du masque mojo.Hop on joue le chant du temps inversé.Ensuite je fonce au Nord de BC,pr recuperer le fragment du tobbogan,le masque d grdes fées et le journal d bombers...Ensuite je fais le jeu d mojos le premier jour,et je me rends au maitre d´armes pr gagner un fragment de coeur.Je mise dix rubis a la loterie.OUF bientot 10h du mat,direction la maison du maire;je parle a Mme Aroma pr le masque de Kafei.N´ayant plus rien a faire pr l´instant,je v ds la plaineTermina pres de l´entree de la montagne pr buter les gros dodongos et gagner 50 rubis a chaque fois.15h direction l´auberge,je prends rendez vs avec Anju a 23h30 ds la cuisine.Ensuite 18h je fonce a la loterie et je note le bon numero (pour pv gagner plein de rubis les sets suivants).Attente jusqu´a 23h30,enfin le rendez vs.Je sors,poste la lettre et fonce a la plaine termina pr recuperer le masque de Kamaro.Direction Ouest de BC,et je danse avec le masque devant les souers pour gagner un fragment.Chant du temps acceléré,ns voila au deuxieme jour.Je fais le jeu d mojos,mise a la loterieet j´attends 16h pour aller voir Kafei.Je v ensuite donner le pendentif a Anju,puis je fonce chez le postier et recupere le fragment de coeur des dix secondes.18h resultat de la loterie.Je fonce ensuite au lavoir et je recupere le masque de Breme.En meme temps je prends les 60 rubis ds l´eau.Chant du temps acceléré,troisieme jour.Je fais le jeu d mojos une troisieme fois et gagne un fragment.Direction loterie.Puis je v voir les amis dodongos pour du fric.Je v voir Kafei vers 16h,je trouve le masque du renard et une lettre.Direction Nord de BC,j´utilise le masque du renard,reponds aux questions et gagne un nv fragment.Ensuite,il est 18h.Je v chez le postier,lui remets la lettre,et gagne ensuite le masque du postier que j´utilise de suite pour un fragment.22h direction Bazar pour acheter le sac de bombes.Go go go a la loterie pr le resultat.OUF le set est fini!!!!

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
28 août 2001 à 15:19:49

Moi je l´ai fin en le louant 2 fois!
(1 louage = 2 jour)

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
28 août 2001 à 15:44:42

Je l´ai, mais il me manque encore un fragment de coeur! Raaaah!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2001 à 16:43:25

en 2 jour tout fini sauf les 20 coeur (18)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
28 août 2001 à 20:28:13

ce jeu m a beaucoup decut...
Je me suis rendu compte après l´avoir fini, que meme nintendo avait abandonné sa N64
le jeu est trop court et ces cons ont alors mis la possibilité de refaire les quetes etc... en revenant à chaques fois dans le temps = futé pour faire croire que la duree de vie est ilimitée.
Le un etait mieux parcequ´il inovait complètement, celui la reprends tout! c´est pas le systeme de temps qui s´écoule qui va tout changer.....

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
28 août 2001 à 20:36:33

c´est vrai je trouve dommage qu´il n´y ai pas un ou deux temples en plus et plus de baston comme le premier et aufait y en a qui save combien y a de coeur a avoir en tout, moi j´en ai seulement quatorze.

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 août 2001 à 20:44:04

moi aussi je l´ai , mais c vrai qu´il est trop court

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
28 août 2001 à 22:52:31

moi g mis deux semaine sans bouquins
c vrai quil est trop court quand jlai fini jmattendait a ce que link grandisse car en fait le jeu correspon a peu pre a la parti de zelda oot quan link est petit

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
29 août 2001 à 08:54:11

moi aussi je l´ai , je l´ai !!!!!
mé j pas finiiiiiii .

Vinze
Vinze
Niveau 10
29 août 2001 à 10:02:20

Vs voulez mon pt de vue?Majora´s mask est le meilleur jeu du monde,devant Perfect Dark et Chrono Cross.Le jeu est,contrairement a ce que vs croyez,bcp plus riche que le premier,ou vs aviez juste a faire les palais et ramasser les skultullas.Ici y a plein de quetes,et le jeu est plus difficile:au moins Taya ne vs dit pas tt ce qu´il faut faire,c a vs de vs demerder.Non serieusement ce jeu est la quintessence de Myamoto,avec plein de bonnes idées (course goron,la course contre le temps,la partie en mojo,...).Et puis la bande sonore mes amis....du grandiose!!!!g le CD d musiques,je peux vs dire que c mon CD qui passe le plus svt ds ma chaine...
Je posterai demain le 3è set.
PS:C sur qu´il n´y a que 4 palais,mais la profondeur du jeu est ailleurs!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2001 à 11:25:15

AR34?!!
ca fait longtomps qu´on t´a pas vu

deathwing
deathwing
Niveau 8
29 août 2001 à 13:30:52

J ai fini le jeux a 100 \%.

Vinze
Vinze
Niveau 10
30 août 2001 à 08:56:34

AR34 pr les grenouilles:qd tu tues le demi boss des temples de Bois Cascade et de la Grande Baie,ils se transforment en grenouilles....
Pr l´autel secret il faut que tu tues les boss presents,l´acces a la derniere salle n´est possible que si tu as plus de 16 coeurs d´nrj.

La vidéo du moment