Nabooru:tu fais quoi ds la vie?
- La journée de Mardi de Vinze***
Levé a 11h,je dejeune en speed et squatte la 64 aussitot apres:ruines Skedars SA 1m53.Sitot fait je v me laver,puis je retourne a la 64 pr Deep Sea PA 4m54.13h je prends le bus pr aller en ville,et au cyber café.13h30 je me connecte sur Internet.16h je rentre chez moi,direct sur la 64.Au bout de deux heures le record tombe:ruines Skedar A 1m19.20h je mange (Kebab mhhhhh),puis 20h30 de nv sur Perfect,mais cette fois ci en combat simulator.Je mets les parametres du challenge 18 4P,que je reussi tt seul (12-4).Ensuite je fé qq autres challenges (30,29,26),puis je v me coucher vers 23h.Voila!!!