CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JOURNAL INTIME !!!

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
28 août 2001 à 11:24:28

le titre 10 bien ce kè le sujet!!
chacun va mettre le soir ce kil a foutu de sa journée !!!

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
28 août 2001 à 11:35:44

je réponds ce que g fè hier !!!
MATIN:pas de matin chez moi jme sui lver a 13H00 de l´aprem!!!
APRES MIDI:g éteint ma 64 car à perfect dark mon perso tournait en rond deja depuis 2 jours et 18 heures !!!
en plus jaurais pu faire cuire un oeuf sur ma 64 tellement ce fut chaud !!!
g fini a castelvania sur GBA le mode fireball et g commencer le mode gradus !!!
a perfect dark je nsuis tjrs ka fatal:5 mais je voudrais savoir pour arriver a perfect:1 combien de munitions il faut tirer!!!
SOIR:étant donné ma solitude je me suis tanné devant un film... et g été me coucher lorsque les murs furent repeint (blanc bien évidement)

ps:le film fut à caractère pornographique!!!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
28 août 2001 à 13:39:38

Je me suis levé a 12h30. je comptais aller faire un peu de perfect dark mais j´ai opter pour un age of empires2. une fois que j´en avais mart j´ai été sur le forum. cet aprem je compte voir des pots.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
28 août 2001 à 13:59:01

hier

jme suis lever a 10h00 jais dejeuner......

ensuite je suit monter chez spectral en bmx et jai acheter du linge de sk8

apres midi je suis aller a mon chalet pis jai fai dla trails avec mon bmx

voila!!!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
28 août 2001 à 14:03:14

SLT Sexsteins!!!Ca fait un bail!!!Comment ca va???

Hier mardi:levé a 11h30,je me suis lavé et g dejeuné.Puis vers 14h un pote a debarqué,on a fait un ptit Virtua tennis,et on est passé a perfect:on a refait ts les challenges a deux sauf 20 et 26.Puis il c cassé,et je me suis mis a mon defi Majora´s Mask hé hé hé

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
28 août 2001 à 15:22:55

Hier matin je me suis levé a 7h, je suis aller devant l´ordi un peu (qq heure) et jai écouter un film (jme rapel pas lekel) et je suis revenu devant l´ordi et jai regarder la TV après le soir et puis jai lu un peu (Star Wars Vecteur Prime) et j´me suis couché.

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
28 août 2001 à 15:44:03

Je me suis levé à 6H45, je suis allé passer mon exam de compta, puis j´ai eu 30 minutes de pause avant de passer les Panels. Je suis plutôt content, mais je vais devoir trouver le courage de réviser la finance pour demain, par une chaleur de merde...

J´aime pas la chaleur.

Voilà!

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
28 août 2001 à 17:08:05

Moi j´vaus faire dans l´original : j´ai bossé toute la journée, je rentre juste

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
28 août 2001 à 17:17:36

La vie commune de tout étudiant qui se respecte !!lol

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
28 août 2001 à 22:08:44

Ce matin jme sui lvé a 9H00!!
g mangare des ptits pins au choco kivnè dla boulangerie depa loin dchez moa,ki sapèle "question de gout"(et oui vous saurez tout)
g avancé a castelvania(GBA pour les incultes)mais perfect dark resta froid la journée idem pour ma 64!!!!
un truc kimfè cagare:g fè une mega griffe sur l´écran de ma GBA!!!
Ce midi g bouffé un quick (quick = mac donald de ché nous,mais nous avons aussi macdo mais en plus nous avons quick donc nous avons quick et macdo)
l´aprem g fais du VTT (dans liège pour ceux ki connaisse)et ce soir n´est pas encore fais!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
29 août 2001 à 10:22:11

Nabooru:tu fais quoi ds la vie?

    • La journée de Mardi de Vinze***

Levé a 11h,je dejeune en speed et squatte la 64 aussitot apres:ruines Skedars SA 1m53.Sitot fait je v me laver,puis je retourne a la 64 pr Deep Sea PA 4m54.13h je prends le bus pr aller en ville,et au cyber café.13h30 je me connecte sur Internet.16h je rentre chez moi,direct sur la 64.Au bout de deux heures le record tombe:ruines Skedar A 1m19.20h je mange (Kebab mhhhhh),puis 20h30 de nv sur Perfect,mais cette fois ci en combat simulator.Je mets les parametres du challenge 18 4P,que je reussi tt seul (12-4).Ensuite je fé qq autres challenges (30,29,26),puis je v me coucher vers 23h.Voila!!!

La vidéo du moment