J´ai entendu dire qu´il il avait un mega-dragon,est-ce vrai??????? Sinon je n´ai pas encore le Psychosis Gun mais je voulais savoir si on pouvais joué avec dans le simulateur. Dernière question:combien y´a d´arme???
Mister_K
Niveau 9
24 août 2001 à 21:30:09
le psichosis c une arme qui font passer les enemis de ton coté et on peut pas jouer avec en multi
Devilor
Niveau 7
29 août 2001 à 22:21:00
Hello au fait y´en a pas un de vous qui aurais réussi croiseur en AS parce que moi j´arrive pas.