CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - missions solo

Shade_
Shade_
Niveau 7
07 février 2002 à 03:43:04

Et que fera tu pour les Machines Guns autour du vrai président...tu as besoin des mines.... Quoique l´idée était très bonne :) DarkMaster dois savoir comment faire ce niveau le plus rapidement possible.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2002 à 17:48:41

yep(au passage DarkMaster c moi ici shade!)mais les mines il fo les utiliser pour:tuer le faux president(1 mine) et pour detruire les robot(2 mines)apres tu continu et tu fini,moi je pense que ton idee ne serait pas bien meme si elle marchait ssbmfan,car on arrive au vaissaux avant le faux president,alors ca perdrait du temps.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2002 à 10:04:07

up

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
10 février 2002 à 11:11:56

J´pourrais avoir les strats de chicago PA en moins de 2 mn pour le psycosis gun SVP

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 février 2002 à 16:14:58

bon Yanis j´te mets en gros la strat que j´utilise pour faire 34 secondes en perfect
libre a toi de l´adapter ou d´aller moins vite pour garder plus d´énergie :

coupes la scene cinématik quand tu vosi la voiture bleue dans le ciel , désarmes le 1er gars pour récupérer le CMP 150 , passe dans le "couloir" , monte la petite marche et prends le passage sur la droite sans te soucier des gardes , tu arrives ds un endroit avec un container ( la sorte de pubelle ) pres de barrils , pousse le container par la gauche pres des barrils et pete les avec le CMP 150 . le container explosera et liberera une bombspy , prends la et quitte cet endroit par le petit passage qui mene vers la rue , appuies starts prends le pisteur , tourne toi vers la gauche et balance de loin le pisteur sur la limousine , puis continue juskaux egouts , avant de tomber ds les egouts , sors la bombspy et envoie la exploser entre les 4 gardes devant l´entrée de l´immeuble pour créer une diversion , tombe dans les egouts , prends l´ekipement , remonte et reviens en arriere vers l´endroit ou il faut poser la mine , d´en bas , balance la sur le mur du haut puis va a l´immeuble pour finir le nivo ( si tu trouves ca trop dur , tu peux prendre le temps de tuer les gardes a la fin pour poser la mine en toute sécurité )

voila , j´espere que ca t´aidera

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
10 février 2002 à 20:59:56

T´es vraiment trop sympa, j´essaye ça tout de suite

Thibane
Thibane
Niveau 7
10 février 2002 à 22:34:48

J´ai une strat pour tous les niveaux:
ne pas avoir envie d´chier avant d´commencer une mission...
C´est un précieux conseil que je vous donne la alors faites-en bon usage...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
10 février 2002 à 22:58:06

s qu´o ya une strat pour Croiseur A ????

Thibane
Thibane
Niveau 7
10 février 2002 à 23:13:33

Je voudrais une astuce pour duel en A car j´arrive po à aller en dessous des 4sec et ca m´énerve, g recommencé pas loin des 10000 fois et j´arrive tjrs po! Aidez-mo!

evilbisounoursx
evilbisounoursx
Niveau 7
11 février 2002 à 00:53:37

moi pour duel j´ai tenté avec les code j´ai réussi 2s j´arrive pas 1s sé sur un peu chod
mes sans les code je suis cas 5s

sinon moi j´ai plus joué en multi quand solo
et sais quoi le grade apres vétéran ??
j´arrive pas allé plus loin :/

et sinon si l´un de vous pourrais trier tout les bug du jeux qui sont favorable pour les mission ou autre ,
comme un qui sert a que dale , dans la dernier mission j´ai oublié sont , je parle de la derniere mission sans conté les mission bonus , bas a l´endroit ou l´on doit ouvrir un pond avec le slayer aller a droite et normallement on devrais tombé sur l´endroit ou les créateur du jeu on laissé tout leur petit bazard avec le fond du ciel les pilone des bout de mur , ça donne un décort étrange

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
11 février 2002 à 07:17:37

Pour Thibane :

Quand on commence le niveau,tourne un peu à droite et faites pause.Va dans l´inventaire.Là tu verras que le Falcon 2 est écrit en blanc(et non pas bleu)et appuie sur A sur cette arme.Ca te fera sortir votre arme un peu plus vite qu´avant.Quitte la pause et tourne vite vers le garde.Tire sur la tête du garde.Je te conseille de baisser un peu la visée pour que tu puisses avoir plus de chances de le tuer! :)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
11 février 2002 à 19:37:23

comme g acheté des yeux g trouvé la strat de croiseur

Shade_
Shade_
Niveau 7
12 février 2002 à 02:23:56

C´est simple....en place de passer a travers les lasers comme dhabitude.. continu sur le coté jusquau fond de la grande salle avec lavion. Tu va y trouver des marches..suis le chemin et voila tu est arriver

Thibane
Thibane
Niveau 7
12 février 2002 à 13:14:03

Merci Fox. Je vais essayer cca.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 février 2002 à 13:49:25

De rien!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 février 2002 à 12:29:52

en haut

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 février 2002 à 21:16:42

up
j´en profite pour dire que g fait une strat très détaillée pour tout le duel
elle se situe ici :
http://www.geocities.com/megawabs/10-4strat.html

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 février 2002 à 23:28:08

allez la voir
elle m´a pris beaucoup de temps!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2002 à 14:34:17

encore une :
Institut Carrington Agent :
http://www.geocities.com/megawabs/7-1Astrat.html

Mukade
Mukade
Niveau 9
22 février 2002 à 11:57:32

Abysses (Par Vinze)

En AGENT:Fais le debut comme dhab,jusqu´au premier teleporteur;prends le,et prends le Farsight qu´Elvis te donne.Fonce ds la salle ronde,va a la porte suivante en sortant le Farsight,mode "Localiser cible".Entre ds le couloir et,et avance en regardant les trucs au plafond (d barres).Au sixieme (le dernier),colle toi en dessous et au mur a gauche,puis regarde au Farsight.Si tt va bien tu vas voir un espece de carré avec un skedar a cté.Repasse en mode prmaire,"effet Railgun",et shoote ds le carré (ca explose).Puis tjs avec le viseur du farsight va vers la gauche et trouve un deuxieme carré identique.Shoote dedans et l´objectif 2 est validé:tu n´aras pas a attendre Elvis.

SPECIAL AGENT:
Pareil,mais ce cp ci va ds la salle ou Elvis desactive l´arme cetan.Avec l farsight en mode "Localiser cible",dirige toi ds le tube tt a droite d´ou ortent d skedars qd Elvis est la.Colle toi contre le mur un peu a gauche,e vise avec le farsight.Bute le premier carré,en laissant le mode secondare:ensuite le farsight va se locker sur un skedar invisible:shoote et l´objctif est validé.

La vidéo du moment