SITE DU CRASH AP(by Darksim4)
bon une chtite strat pour wabs,qui est jaloux depuis que je fais 2.06 :D
bon des le debut faite demi tour pour aller chercher l´hoverbike que vous avez descendu dans AF1
ensuite retourner sur vos pas et allez au 1´er croisement a droite sans tuer le garde -c une perte de temps,il n´arrivera pas a vous toucher-
essayez de recuperer la mallete sans vous arretez,puis continuer votre chemin jusqua la navette pour activer le SOS(que vous activerai sans descendre de l´hoverbike,en l´activant sur le coté)puis foncez tout droit jusqu´a l´endroit ou se trouve le piano
ensuite toujour en hoverbike descendez au chemin de glace qui mene au faux president,sortez vos mine telcomandé,mettez start,puis mettez la vue nocturne,continuez d´avancer,mais qd vous verre un petit chemin a droite balancez une mine ici et allez a gauche,pour aller dans un autre petit chemin(la il fo descendre de l´hoverbike)sur le chemin essayer d´anticiper la course du faux president et faire exploser la mine au bon moment pour qu´il meurt(lors de mon 2.06 je n´ai pas reussi a faire ca,mais ce n´etait pas trop grave,j´expliquerai apres pkoi)ensuite monter vous devrez arriver en face de 2 robot balancez une mine entre les 2,puis allez a droite(sans faire exploser la mine)et la 2 autre robot,balancer une mine juste derriere eux,et faite la exploser qd elle est avant qu´elle se pose(mais pas trop tot sinon ca va tuer le president)directement apres mettez start,puis main nue,et desarmez trent,puis poussez le president un peu
Target Time:moins de 1.10 pour esperer faire un bon temps
ensuite foncez sans atteendre le president vers la navette d´elvis,vous devrez arriver pres de gros rocher a gauche,faite en le tour,puis faite le tour de rocher qui devrait etre en face de vous,le president devrait aller tout seul a la navette
retournez dans la grotte,si il y´a des blondes a ce moment la,essayer de les contournez(pour plus d´assurance tuez les au dy-357 lx,mais gardez en au moin 2 balle)apres au croisement allez a droite,puis encore a droite,vous devriez vous trouvez a l´air libre,la si il y´a un garde tuez le au falcon 2,sinon continuez
allez a gauche,puis a droite,la il y´a des gros morceau de glace si vous vous ete pas trompé de chemin,continuez jusqu´a un ravin sautez en face et montez,sortez votre dy357 lx(si vous avez raté le faux president avec les mine,il est possible qu´il soit la en train de courrir,si c le cas tuez le au d-lx)il devrait y´avoir un garde,essayer de le tuer en passant,la en montant sur une petite dune vous devriez voir le vaissaux skedar,de la tirez un balle de d-lx pour le detruire(moi j´avais raté le faux president,et il etait venu se refugié pres du vaissau,donc en detruisant le vaissau il est mort,mais ne compter pas trop sur cette technnique,en principe il arrive en retard)voila!