CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - missions solo

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 novembre 2001 à 14:45:42

Perfectlau si tu passes ds le coin dis moi comment faire 2m13 a Maian SOS SA merci bcp

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
10 novembre 2001 à 20:28:48

Je remonte le sujet...

@+!
Fox.

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
10 novembre 2001 à 21:05:37

cool, on peut passer le pont Skedar en Perfect Agent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2001 à 08:57:53

1´er page.....

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 novembre 2001 à 21:05:51

Vinze ou DMan , une strat précise pour Def PA !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2001 à 18:09:53

t´a pas qqun qui pourrait me faire une strat pour faire moins de 5mn a ivestigations AP,car la strat du WR je la trouve trop dur......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2001 à 21:45:06

ben moi je le reussi qu´en allant vite.......

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:37:53

bon ca doit faire 3 fois que j´poste cette astuce alors si ca peut t´aider freddark :

War PA :
si tu veux , j´connais une petite astuce pour éviter pas mal de skedars au début . le truc , au début , c de prendre l´echelle et d´utiliser le bug du ravin pour arriver pres du pont . Mais une fois ici , attends un peu en te cachant des skedars et vers 30-35 secondes je crois ( ca fait lgtmps que j´ai plus utilisé cette astuce ) , passes sur le pont et fonces vers le 1er boss. Si tt se passe bien , tu ne devrez rencontrer AUCUN skedar depuis le pont jusqu´au premier roi skedar : en effet , il ne peut y avoir en fait que 4-5 skedars en meme tmps sur le niveau et donc , comme tu n´auras pas tué les premiers et que tu sera passé derriere eux , les skedars ne reapparaitront pas et tu aura le chemin libre jusqu´au 1er boss . Ensuite , le reste devient tres facile .
Mais ne tardes pas trop ,sinon les maians risquent de tuer les skedars et donc de les faire reapparaitre . voila , dis moi si ca t´aide

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 décembre 2001 à 10:25:07

heu moi c wabs pas vinze
rasta si tu veux d conseils pour les tmps en solo , ils sont ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2001 à 15:01:22

moi aussi g besion d´une strat pour air base AP,j´arrive pas a faire comme en AS au debut,je me fait toujour reperé
et aussi une strat pour AF1 AP!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2001 à 14:53:01

SITE DU CRASH AP(by Darksim4)

bon une chtite strat pour wabs,qui est jaloux depuis que je fais 2.06 :D
bon des le debut faite demi tour pour aller chercher l´hoverbike que vous avez descendu dans AF1
ensuite retourner sur vos pas et allez au 1´er croisement a droite sans tuer le garde -c une perte de temps,il n´arrivera pas a vous toucher-
essayez de recuperer la mallete sans vous arretez,puis continuer votre chemin jusqua la navette pour activer le SOS(que vous activerai sans descendre de l´hoverbike,en l´activant sur le coté)puis foncez tout droit jusqu´a l´endroit ou se trouve le piano
ensuite toujour en hoverbike descendez au chemin de glace qui mene au faux president,sortez vos mine telcomandé,mettez start,puis mettez la vue nocturne,continuez d´avancer,mais qd vous verre un petit chemin a droite balancez une mine ici et allez a gauche,pour aller dans un autre petit chemin(la il fo descendre de l´hoverbike)sur le chemin essayer d´anticiper la course du faux president et faire exploser la mine au bon moment pour qu´il meurt(lors de mon 2.06 je n´ai pas reussi a faire ca,mais ce n´etait pas trop grave,j´expliquerai apres pkoi)ensuite monter vous devrez arriver en face de 2 robot balancez une mine entre les 2,puis allez a droite(sans faire exploser la mine)et la 2 autre robot,balancer une mine juste derriere eux,et faite la exploser qd elle est avant qu´elle se pose(mais pas trop tot sinon ca va tuer le president)directement apres mettez start,puis main nue,et desarmez trent,puis poussez le president un peu
Target Time:moins de 1.10 pour esperer faire un bon temps
ensuite foncez sans atteendre le president vers la navette d´elvis,vous devrez arriver pres de gros rocher a gauche,faite en le tour,puis faite le tour de rocher qui devrait etre en face de vous,le president devrait aller tout seul a la navette
retournez dans la grotte,si il y´a des blondes a ce moment la,essayer de les contournez(pour plus d´assurance tuez les au dy-357 lx,mais gardez en au moin 2 balle)apres au croisement allez a droite,puis encore a droite,vous devriez vous trouvez a l´air libre,la si il y´a un garde tuez le au falcon 2,sinon continuez
allez a gauche,puis a droite,la il y´a des gros morceau de glace si vous vous ete pas trompé de chemin,continuez jusqu´a un ravin sautez en face et montez,sortez votre dy357 lx(si vous avez raté le faux president avec les mine,il est possible qu´il soit la en train de courrir,si c le cas tuez le au d-lx)il devrait y´avoir un garde,essayer de le tuer en passant,la en montant sur une petite dune vous devriez voir le vaissaux skedar,de la tirez un balle de d-lx pour le detruire(moi j´avais raté le faux president,et il etait venu se refugié pres du vaissau,donc en detruisant le vaissau il est mort,mais ne compter pas trop sur cette technnique,en principe il arrive en retard)voila!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2001 à 14:54:17

bon voila wabs,mais je pense que ct la meme strat que toi!
bon maintenant une strat pour base aerienne AP stp!

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 décembre 2001 à 17:11:46

merci bcp ds4
c tres sympa
euh ... strat pour air base , j´peux pas t´aider ( 2:50 ) j´en cherche une aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2001 à 19:57:09

strat pour sauvetage AS please

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
30 décembre 2001 à 15:57:13

Ce sujet devient vieux!!!!!!Donc je suis venu ici pour le rajeunir! LOL

@+!
Fox.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
02 janvier 2002 à 17:44:33

Ce sujet dort donc je le réveille! LOL

@+!
Fox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2002 à 19:22:42

100 msg
pour l´instant je joue plus,mais apres il me fodrait une strat pour extraction SA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2002 à 15:36:00

bon allez vinze ou wabs soyez sympa

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 janvier 2002 à 21:45:14

demande plutot a GV , bien meilleur que moi on this level

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2002 à 13:18:05

en fait il suffirait juste de m´indiquer la diferrence entre la strat en AS et en AP,car je fais la meme avec les 2

La vidéo du moment