CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - missions solo

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 août 2001 à 22:08:38

j´c pas mais il est trop fort

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 août 2001 à 22:13:04

tu penses bien que j´les ai vus ses vidéos !!! mais c tt simplement impossible a refaire

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 août 2001 à 22:15:27

sur l´elite , on fait d rivalry , c a dire qu´ont se réunit avec les gars de notre niveau ( pour moi , j´suis avec d gars classés entre 20 et 30 eme mondial ) , et on mets nos tmps pour se faire de la concurrence et s´ameliorer . En fait on réduit l´elite a un petit groupe du meme niveau . Et comme Vinze nous rattrape , on l´a proposé de join notre rivalry

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 août 2001 à 22:21:08

non , c koi ca ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 août 2001 à 22:25:47

viens sur le chat STP , ce sera bcp + pratique pour parler

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 août 2001 à 22:27:09

j´tai expliqué comment faire ds l´autre sujet

Vinze
Vinze
Niveau 10
01 septembre 2001 à 14:12:38

C vrai que Paragon est fort:je vois c videos,je fais exactement pareil que lui et...au final une ENORME difference de temps....En realité je pense que le secret du joueur c de jouer le plus possible sur un niveau:plus tu joues,plus tu gagnes de temps,dixieme par dixieme....et au final BOUH WR!!!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 septembre 2001 à 18:05:01

il est tres fort , mais surtout il joue bcp

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 septembre 2001 à 15:38:11

Oui c bien ce que je te dis!!!!

Bon allez g dit a Darksim4 que je lui ferai une strat pr Crash site PA,here we go...

*****Sub 6 m Crash Site PA Strat*****
Bon cette strat est plus facile que l´autre,mais en meme temps bcp moins rapide (bah oui y a moins de risques,logique)
Pr commencer je tiens a te dire,Darksim4,que tu n´as pas besoin du Hoverbike.Tu peux le prendre si tu veux mais ce n´est pas indispensable.
Coupes tte la cinematique et vas vers la droite;tues les deux gardes au K7 ici sans te faire reperer,puis va vers la droite recuperer le scann pres.Reviens sur t pas et active le message de detresse.Continue tt droit,et prends le premier passage a droite.Ici se trouve un Blonde avec un Snip,et deux blaireaux au K7.Tues les trois gars,switch pr le snip,et tues les quatre guardes en ronde ici.Normalement,tu ne devrai pas t´etre fait touché.
Va au fond et prends le passage a droite te menant vers le vaisseau a detruire.Tues les trois gardes au K7 en patrouille,les deux mitraillettes et vas poser les trois mines telecom sur le vaisseau (attention aux deux guardes au k7 ici:tues-les avant de commencer la manoeuvre).Recules toi,et fais exploser les mines pr detruire le vaisseau et valider l´objectif.Reviens sur t pas et redebouche ds la plaine ou il y avait les quatres guardes en patrouille.Prends le chemin a gauche ds le mur,et avance:tu devrai voir un passage ou si tu regardes en bas,tu devrais voir deux sentinelles,detruis les.Vas a gauche pr sauver le pres,les deux dernieres sentinelles devraient arriver,tues les .Desarme trent pr qu´il se barre,et ramene le pres a Elvis.Retournes ou il y avait trent,et vas buter le clone sans mourrir pr finir la mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2001 à 16:28:22

MERCI VINZE!!!
avec ca je pense que je peux ameliorer mes 14mn!
encore merci!

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 septembre 2001 à 20:46:35

De rien.Vla en plus les targets time d´un run que g refait ce soir avec cette start:Elle ma permis de faire 5m11.
Objectif 2 validé:0m41
Tu dois avoir tué les 4 guardes ds la grde plaine a 1m40
A 2m49 l´objectif 3 est validé
Je desarme Trent a 4m00 (ca aurait pu etre plus rapide:g du tuer les 4 sentinelles avec le falcon javais plus de munitions de K7)
4m40:Fin obj 5
5m11:Fin de la mission

Bon alors maintenant le "Deep Sea Trick"

En AGENT:Fais le debut comme dhab,jusqu´au premier teleporteur;prends le,et prends le Farsight qu´Elvis te donne.Fonce ds la salle ronde,va a la porte suivante en sortant le Farsight,mode "Localiser cible".Entre ds le couloir et,et avance en regardant les trucs au plafond (d barres).Au sixieme (le dernier),colle toi en dessous et au mur a gauche,puis regarde au Farsight.Si tt va bien tu vas voir un espece de carré avec un skedar a cté.Repasse en mode prmaire,"effet Railgun",et shoote ds le carré (ca explose).Puis tjs avec le viseur du farsight va vers la gauche et trouve un deuxieme carré identique.Shoote dedans et l´objectif 2 est validé:tu n´aras pas a attendre Elvis.

SPECIAL AGENT:
Pareil,mais ce cp ci va ds la salle ou Elvis desactive l´arme cetan.Avec l farsight en mode "Localiser cible",dirige toi ds le tube tt a droite d´ou ortent d skedars qd Elvis est la.Colle toi contre le mur un peu a gauche,e vise avec le farsight.Bute le premier carré,en laissant le mode secondare:ensuite le farsight va se locker sur un skedar invisible:shoote et l´objctif est validé.

Bon maintenant la strat pr Wabs de Investigation PA:je v etre bref,seul ledebut change.
Coupe la cinématique des que tu vois l´interieur de l´ascenseur.Fonce a drite,ouvre le sas,puis reviens sur t pas.Vas ds la salle ou il y a le sas,ouvre le,descends,bute le gars au k7 et reviens sur t pas.Fonce ou le botsort du mur,il devrait arriver vers 0m38.
Le reste c comme dhab!!!

La strat de Air Base PA est plus facile si:
1:en entrant par la porte brune,tu laches un dragon en mode "proximity mine" ds le coin.
2:tu repose un deuxieme Dragon ds le grd couloir
3:tu shootes la mine avant de buter les gardes:avec un peu de chance deux meurrent ds l´explosion,il te reste a buter le troisieme.
Voici Darksim,si tu veux une strat vraiment detaillée fais moi signe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2001 à 09:42:36

non ca ira vinze,j´ai pas envi que tu te fasse une entorse de la main par ma faute!encore et toujour merci!

Bestboy
Bestboy
Niveau 3
15 septembre 2001 à 15:35:58

UP

Bestboy
Bestboy
Niveau 3
18 septembre 2001 à 11:00:37

et le revoila sur la premiere page et merci qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2001 à 14:19:35

un petit coup de baguette magique et hop,en 1´er page!!!!!

DS4
DS4
Niveau 9
23 octobre 2001 à 08:40:33

je fais remonter pour armadam
(fo que je change de pseudo a cause de internal servor...)

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 octobre 2001 à 20:30:11

INSTITUT CARRINGTON A ( by wabs ) :
Bon alors , vu qu´un nouveau glitch a été découvert , pour ce niveau , par un des plus grands joueurs de l´élite ( lolololololololol ) , je fais la MAJ de cette strat . Les target times donnés sont ceux d´un PAL 0:55 run .

En agent , vous n´avez besoin de sauver que 2 otages pour compléter l´objectif 1 . Le but de cette stratégie est donc de sauver les 2 otages de la salle des équipements puis de faire en sorte que tous les autres otages soient tués le plus rapidement possible . Autre élément important : les Boosts Combat , dont l´utilisation aux moments critiques permet un impressionnant gain de temps ( car ils font augmenter la précision de vos straffs ) . SUIVEZ LE GUIDE :

Coupez la cinématique juste après que Joanna ait dit " away from " ( 2ème réplique de Joanna ) . Dès le départ , straffez avec C-Gauche , passez entre le Skedar et la Statue CI , en espérant que le Skedar vous donne un boost en vous tirant dans le dos avec son Mauler et foncez jusqu´à la salle des hologrammes . Ouvrez juste la porte de cette salle tout en poursuivant le straff gauche et rentrez dans l´ascenseur ( qui sera ouvert ) juste a côté . Si vous avez coupé la cinématique au bon moment et que vous avez fait un " perfect run " jusqu´à l´ascenseur , la porte de cet ascenseur devrait se fermer juste derrière vous .

_ IMPORTANT : Attention à ne pas bloquer la fermeture de la porte en rentrant dans l´ascenseur : mieux vaut couper la cinématique un peu trop tôt et attendre la fermeture de la porte que de la couper un peu trop tard et rentrer dans l´ascenseur de justesse en bloquant la porte pendant quelques dixièmes de seconde _

Pendant que l´ascenseur s´élève , utilisez le menu rapide pour choisir le Boost Combat . Activez le Boost Combat dès que la porte de l´ascenseur s´ouvre .
Temps idéal : 10.6
Temps moyen : 10.9
En sortant de l´ascenseur , appuyez 2 fois sur A pour sortir l´AR 34 et straff gauche jusqu´à la première salle des otages . Essayez d´ouvrir cette porte ( que nous appellerons porte 1 ) du plus loin possible et continuez à straffer jusqu´au coin que forment la porte 1 et le mur . C´est là que se situe le " glitch " : appuyez simplement sur B et vous devriez ouvrir la porte de la seconde salle des otages ( porte 2 ) à travers le mur ( Et oui !!! comme pour Extraction Agent ) .

_ IMPORTANT : Attention , ici contrairement à Extraction A , vous n´entendrez pas le bruit de la porte 2 même si vous l´avez ouverte . Seuls les tirs des gardes tuant les otages vous confirmeront que l´astuce a fonctionné _

Tournez-vous légèrement vers la droite et la porte 1 étant maintenant ouverte , tuez le plus rapidement possible les deux gardes ( si possible avec des " head shots " ) . Faites demi-tour avec C-Gauche , longez le petit mur puis straff droit vers l´ascenseur suivant . En passant devant la seconde salle des otages , vous devriez entendre les tirs des gardes massacrant les otages . Si c´est le cas , continuez jusqu´à l´ascenseur suivant qui sera ouvert et fermez-en la porte du plus loin possible en rentrant ( sinon , recommencez !!! ) . Lorsque la porte de cet ascenseur est complètement fermée , vérifiez votre temps :
Temps idéal : 19.2
Temps moyen : 19.5
Le premier Boost Combat devrait s´achever ici . Activez le second dès que la porte de l´ascenseur s´ouvre , une fois parvenu en bas . En sortant de l´ascenseur , pressez A pour ressortir l´AR 34 et straff gauche jusqu´à la porte du stand de tir . Essayez de l´ouvrir du plus loin possible et rentrez dans le stand de tir . Straffez avec C-Gauche vers l´ordi et espérez que les 2 gardes soient dans votre plein champ de vision pour que vous puissiez les tuer rapidement ( en vous aidant de la visée-auto ) sans vous arrêter . Rapprochez-vous du mur de gauche et sur le côté , activez l´ordi ( à distance respectable pour perdre le moins de temps possible ) .

_ IMPORTANT : quelquefois , en fait très rarement , les otages se libèrent tout seul ou bien les gardes les tuent rapidement de telle sorte qu´il ne vous reste plus qu´à foncer vers l´ordinateur pour prendre le RCP-120 . C´est extrêmement rare mais c´est absolument obligatoire pour obtenir le temps fantastique de 0:54 , score maximal auquel peut prétendre un joueur PAL _

Retournez-vous avec C-Gauche et collez le mur du RCP-120 pour l´obtenir sans stopper votre straff ( vers 28 secondes ) . Toujours avec un straff gauche , quittez le stand de tir , évitez le garde près du pilier ( en espérant qu´il vous touche par-derrière pour vous donner un boost supplémentaire ) et dirigez-vous vers le couloir qui mène au vaisseau Skedar . Normalement , votre second Boost Combat devrait se terminer un peu avant l´ " épingle " dans le couloir ( ou à l´ " épingle " dans le cas d´un " perfect run " ) . Faites Pause dans le couloir avant d´atteindre le vaisseau et sortez le Récepteur . En quittant le menu Pause , passez à un straff droit et pressez B rapidement en vous approchant du coin arrière droit du vaisseau pour lancer le téléchargement du virus le plus vite possible .
Temps idéal : 39.7
Temps moyen : 40.0
Une fois le téléchargement lancé , faites le tour du vaisseau pour déstabiliser vos ennemis et rapprochez-vous du passage par lequel vous êtes entré . Dès que le téléchargement est fini ( un petit son l´indiquera ) , foncez dans le couloir , remontez la rampe jusqu´à la porte finale au fond à droite . Ouvrez-la et attendez que la cinématique se déclenche .
Mon temps : 0:55
Record mondial : 0:54

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 novembre 2001 à 21:11:23

up pour ds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2001 à 09:18:51

^^

Wabs
Wabs