CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - missions solo

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:03:49

le but de ce topic, c´était d´aider les gens du forum avant tout, à l´époque ou il était très actif
pas de toucher un maximum de joueurs de pdark, ça je m´en moque : ou plutot, je ne m´en moque pas, mais si c´avait été mon objectif, j´aurais fait une page web

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
18 décembre 2004 à 09:28:31

Y faudrait que si quelqu´un a besoin d´une strat il le demande, comme avant... dans le style : y me faut une strat pour faire moins d´1m45 a G5 Building ( nostalgie) snif

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:53:08

Il n´y a quasiment plus de nouveaux joueurs qui pensent à acheter Perfect Dark, donc la plupart des joueurs que nous sommes ont déjà fini le jeu dans sa totalité. Enfin peut être pas tout le monde non plus... :sarcastic:

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
18 décembre 2004 à 12:19:26

Mais les strat c´est pas juste pour le finir, c´est pour faire les meilleurs temps possible et ca peut encore en aider beaucoup

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:30:13

ouais, mais ce qui est dommage là, c´est que si je veux savoir comment faire un bon temps dans tel ou tel niveau, ou des tips, faut soit que je demande pour chaque truc, spécifiquement, soit :rechercher: dans les n pages de topics.
Bon, j´en ai pas besoin mais c´est dommage.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:53:28

meuh... ca va hein :-d!

faut pardonner c´est un vieux topic! laisse pour mort par beaucoup depuis un certain temps, donc c´est vrai, personne ne s´est bouge pour faire un bon truc... mias c´est preincipalement du au manque de " peuple"!

va voir sur le forum de Ts2! la il y a plein de monde, et la il se sont casser le cul pour faire un bon truc! et en allant sur la premiere page, tu trouve absolument tout ce qu´il te faut !

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
09 janvier 2005 à 08:20:15

Tient ca fait longtemps que y a pas eu une strat ici. Donc Building G5 A, meme si tout la monde la connait.
Tuer les deux premiers gars occultes. La facon la plus rapide selon moi etant de passer a gauche de la poubelle, de tuer celui en face d´une balle dans la tete et de tuer le 2e qui passe en avant de vous l´instant d´apres.
Allez jusqu´a l´autre salle sans vous occupper du gars, ouvrez la porte de loin et passez au milieu. Straffe entre les deux vitres et reviens au milieu, entre les 2 colones. Un des gars occulte est la, tue le, va pres , de la poubelle et parfois les 3 autres sont juste la devant toi. Tire les et essai de briser la vitre qui mene a la porte pour sortir de la piece en meme temps ( tu peux straffer en perdant moins de temps).
Tire le prochain et ouvre la porte. En jouant avec la cinematique, arrange toi pour que le gars soit devant toi quand tu ouvre la porte ou juste a ta gauche. tire le, sans t´occupper des 2 autres monte l´escalier, Passe a droite de la colonne(sans tomber) penche toi et suis la passerelle. Au bout, lance ta cam psy tout en te relevant. Juste pour la faire avancer un peu. Ne t´occuppe pas des autres gars en bas et straffe vers la porte. Si c´est bien fait, celui dans le corridor en face ne te voit pas car tu passe par dessus le passage et tombe juste derriere celui qui est devant la porte pour monter a l´etage. La porte est ouverte par le garde qui fait se ronde. Tu fonce sans t´en ocupper. Selectionne le door decoder en ouvrant les portes du haut( si elles sont fermees). Comme ca des que tu entre dans la piece du coffre tu peux le poser, du plus loin possible. Fait start, et selectionne la cam spy et le cmp50 ( avant que l´alarme ne parte). Fait entrer la cam spy dans la salle de conference. Ensuite regarde la cinematique, tu vois dans le bas le timer du coffre en meme temps.
Attends jusqu´a ce que Trent dise :"no outside help for Mr.Carrington". Le coffre devrait etre ouvert ( a moins qu´un garde n´ait decide de se mettre devant l´empechant de s´ouvrir). Prends le truc dans le coffre et fonce vers la porte en tuant ceux qui pourraient se mettre dans ton chemin.
Tu n´as ensuite qu´a aller vers la sortie a l´autre coin du mur sans t´occupper de l´explosion ( il faut avoir placer la mine sur la porte du bas au tableau d´avant)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:29:44

hello!
ben perso si vous arrivez à rassembler les strats, ça me derange pas de les mettre sur mon site
mais perso moi aussi ça m´enerve g déjà posté plei nde trucs sur des forums ( sur d´autres jeux et qq strats pour pd > mais pas des strats de records juste des strats pour reussir les niveaux pour les cheats
et j´aurai du les mettre qq part > _<

kev0311
kev0311
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:06:49

y a pas 1 site ou y a 1 petit résumé des strats parce que si je dois passe mon temps a éplucher toutes les pages :fou:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
04 avril 2005 à 12:35:55

Pas que je sache.

kev0311
kev0311
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:53:37

Et wabs comment fais tu pour aller si vite :question:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
04 avril 2005 à 20:22:19

Straff : 1.1 joystick + C-gauche ou droite
1.2 C-haut ou bas + c-gauche ou droite

kev0311
kev0311
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:05:55

ouais mais mm comme ca on vas pas aussi vite, a moin que ce soit parce que c une vidéo et sa parraît plus rapide...

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:37:01

Pour avancer vite, c´est du speed straffing rien de plus ( ce que t´a décrit Rasta).
Sur une vidéo : le format est plus petit que sur la télé, ça donne une impression que c´est très légèrement plus rapide mais il n´en est rien.

kev0311
kev0311
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:39:42

:ok: Merci pour tout j´espère que j´vous fait pas trop chier mais c maintenant que j´me suis décider de finir le jeux entièrement.(apres plusieurs echecs et abandons)

kev0311
kev0311
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:56:57

ah au fait, j´ai fait la mission chicago(agent) en 25secondes c bon :question:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
05 avril 2005 à 17:35:23

Bah tu devrais surment être capable de faire moins si tu lien bien la strat.

World record : 16s

kev0311
kev0311
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:34:25

y a pas de strats chicago agent

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:16:39

Non mais y´a des vidéos pour le faire en environ 16 secondes.

kev0311
kev0311
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:26:12

ouais moi j´arrive a l´eqipement en 14 sec main je n´arrive jamais a lencer le minne correctement et j´ai objectif 3 echec rare sont les fois ou j´y arrive et la je fais+ou- 24sec.

En fait la mine c ou quifaut la lancer :question:

La vidéo du moment