Alors Yedo, tu l´as réussis le cheat "mun. infini
pas de recharge"?
Vu que j´ignore ce que sais déja à propos d´air-base AS je te mets tout ce que je sais!:
1: l´hotesse, env 1 fois sur 2 est déja engagée dans le tunnel (nécessaire pour choper l´ascenseur qui mène à la malette à sa première course) sauf biensûr si tu fais la strat de Vinz(la malette avant l´uniforme!)
2:dès que t´as l´uniforme et que tu à passé la porte de la base, colle toi au mur de gauche pour que la miss te cause tout de suite et qu´elle déverouille la porte + vite.
3:Lorsque tu montes avec l´ascenseur pour aller à la malette,colle ton épaule droite au milieu de la porte et dès qu´elle s´ouvre, fais un léger C-droite pour te retrouver dans le cadre de la porte (pile en face de l´endroit ou la porte passe dans le mur)presse start, prends le "drugspy", represse start et laisse la "dspy" devant la porte
pour retenir l´ascenseur lorsque tu capte ta malette et que tu fritte les 2 gogoles d´en haut.
4:après avoir posé la malette,et que tu passes devant le sécu en bas de l´escalator, NORMALEMENT (ca dépends de ton run) y´aura un garde qui arrivera en face, désarme-le, lance son dragon sous la fenètre, va apeller l´ascenseur final, repars désarme le 2ème garde et tout en reculant vers l´escalier mène a l´ordi, lance ton dragon vers l´autre (qui malheureusement disparait
quelques fois) mais normalement, ca fait tout pèter et tu peux passer (après avoir désactivé l´ordi) par l´endroit ou y´avait la fenètre et surprise, l´ascenseur final sera là si tu l´as bien appelé auparavant.
Sinon le reste.... tu sais quoi faire!
J´ai fait un 2m21 en AS avec cette strat