CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - missions solo

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
19 juin 2002 à 13:38:49

heu je pourrais avoir quelques indications pour
G5 parce que je fais 1:08, mais de la a passer en dessous d une minute et meme de faire moins de 50 sec, ya de la marge.......

TheDarkMaster
TheDarkMaster
Niveau 4
19 juin 2002 à 14:14:56

prend les videos :-\
car pour expliquer le meilleur moyen pour tuer les gars occulté,c assez chaud a l´ecrit

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
02 juillet 2002 à 12:14:57

Pourriez faire une start pour infiltration en A?

ICS2
ICS2
Niveau 5
02 juillet 2002 à 13:49:32

Alors voilà,
je sais qu´il y a déja une strat dans ce topic pour Défec AP mais perso, j´ai déjà eu tellement de peine à glitcher en A qu´à force de le refaire, j´ai capté certains trucs qui peuvent aider les gens qui ne l´ont jamais fait!

Alors pour le GLITCH (A)en lui même,
coupez l´anim à "you have to be carefull Joana" et tombez sur la 1ère porte qui sera ouverte, là baissez vous 1 fois et regardez l´angle que forme les murs à droite de la porte et repérez sur le mur au dessus de la porte une ligne blanche(la + à droite) cette ligne délimite le passage par lequel vous allez glitcher(à gauche de celle-ci) Là, vous effectuez un léger deplacement avec C-gauche tout en corrigeant avec votre stick pour toujours avoir au minimum un angle de 45°à droite de la direction que donne la porte ouverte. Maintenant, vous devez raser au maximum la ligne et dès que vous avez passé le mur, cliquez "R"(pour vous relever)et enchainez direct avec un straff droit et si vous êtes passez assez à droite, vous ne resterez pas coincé dans le mur!Et dès que vous êtes dehors,... DEBROUILLEZ-VOUS pour trouver ou est l´ascenseur final(sinon ya + de sport!!!)

DEFEC AP (Strat de DMAN en détail)
(Histoire que les nuls comme moi en AP ai quand même 1 temps respectable)

LES TT proviennent de mes propres runs et peuvent être revu à la baisse!

Commencez comme ci dessus et dès que vous êtes dehors du bâtiment, tout en gardant votre right-straff, executez 1/4 de tour vers la gauche de sorte à rester le + près possible de la paroi car vous devez retomber sur la corniche (autour de l´étage visitable le + bas)Passez l´angle et continuez à avancer et quand vous arrivez au centre du "X" métalique, baissez vous 2 fois avancez sur la vitre en regardant un peu l´intérieure du couloir mais ne faites pas de déplacement latéral car vous arriverez trop loin de la vitre et chuterez et donc vous devrez recommencer!Une fois dans le couloir matez le timer...
TT ideal:0,10
TT moyen:0,15
2 secondes après votre arrivée (à n´importe quel TIME) commencez votre "SPEECH SKIPPING"(LOL FOX2001)et comptez 1 mesure entière de musique de pause(env 7 sec), repressez "start" attendez denouveau 2 secondes et remettez vous en pause, recommencez la même opération que pourla phrase précedante et mettez vous en "unarmed".
Dès qu´il dit "Je m´y met..." foncez vers les escaliers en désarmant les gardes génants arrivé dans les escalier le timer est de:
TT ideal:0,20
TT moyen:0,25 à 0,35(suivant le speech-skipping)
Montez tout en haut, déverouillez le bureau de Cass sans vous occupez du garde et frappez la pour son collier. Repartez direction l´hélipad, et quand vous arrivez à la 1ère salle en ouvrant la porte sélectionnez avec le menu rapide une CME
TT ideal:0,50
TT moyen:0,55 à 1,00
lancez là de loin et prenez votre cmp150 (3x A)montez la passerelle tuez les 2 gardes présents (pour qu´ils ne vous ralentissent pas à la porte)remontez sur le pad, reglitchez, et dès que vous êtes dehors, essayez de vous recoller au mur grâce à C-gauche et normalement vous devriez stopper votre chute.Baissez vous 2 fois et avancez sur la vitre jusqu´au dessus de l´ordi du fond (si vous vous bloquez dans le mur de la pièce rouge, essayez "R"+ C-droite suivit de C-gauche pour vous recoller au mur en dessous)l´informaticien (que j´apêlle Youri)ne devrait pas tarder:
TT idéal:1,20
TT moyen:1,40 à 2,50!!!!(à cause des gardes qui "squattent" quelques fois l´ascenseur)
Dès quîl dit "OK, I´M IN" commencez le download et après 4 secondes, jetez vous sur la corniche, prenez la CME, regardez à vos pieds et placez vous pile au milieu des 2 dernières vis (carrées) avant l´angle et faites un déplacement de 2sec UNIQUEMENT avec C-gauche puis avancez SANS straffer pendant 2sec aussi et normalement, vous atterirez sur l´ordi à coté de la CME d´en bas et vous pourrez la lancer sans descendre et vous n´aurez plus qu´à traverser le mur pour être dans l´ascenseur final!

WORLD RECORD:1.23
FRENCH RECORD:1.42
MY RECORD:1.45

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
02 juillet 2002 à 13:58:40

Blaze tu pourrais me prendre une vidéo ça serait plus parlant.

TheDarkMaster
TheDarkMaster
Niveau 4
02 juillet 2002 à 14:22:35

g des TTs pour 1.37 def AP:
arrivé devant la porte du programmeur a:0.09
fini de skipper les dialogues a 0.16
sur l´helipad a 0.54 (qu´importe de toute facon,on arrive tjr en avance sur le programmeur)
et un programmeur qui commence a se connecter a 1.18 pour au moins faire 1.37 (au mieux,et au moins bien......1.41,mon temps koi :(

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:02:42

ca y est je l´ai prise!!
mais il faut l´ouvrir avec quoi?
moi ca l´ouvre avec window media player, et j´ai que le son!!!!!!! j´ai pas d´image!!!!!

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
03 juillet 2002 à 09:58:23

Maintenant que t´as le codec, t´as vu le run un peu ? :)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
03 juillet 2002 à 12:15:41

oui je l´ai vu, joli run!!!
mais je fais exactement pareile!!!!!!mais je suis plus lent!!
tu as pas qq TT?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:50:15

ouais je voudrais savoir les gars c´est koi les astuces pour faire des bon temps dans institut carrington (je pense au bug du niveau) et dans air force one.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:22:51

ben pdam tout est ds ma strat :

"INSTITUT CARRINGTON A ( by wabs ) :
Bon alors , vu qu´un nouveau glitch a été découvert , pour ce niveau , par un des plus grands joueurs de l´élite ( lolololololololol ) , je fais la MAJ de cette strat . Les target times donnés sont ceux d´un PAL 0:55 run .

En agent , vous n´avez besoin de sauver que 2 otages pour compléter l´objectif 1 . Le but de cette stratégie est donc de sauver les 2 otages de la salle des équipements puis de faire en sorte que tous les autres otages soient tués le plus rapidement possible . Autre élément important : les Boosts Combat , dont l´utilisation aux moments critiques permet un impressionnant gain de temps ( car ils font augmenter la précision de vos straffs ) . SUIVEZ LE GUIDE :

Coupez la cinématique juste après que Joanna ait dit " away from " ( 2ème réplique de Joanna ) . Dès le départ , straffez avec C-Gauche , passez entre le Skedar et la Statue CI , en espérant que le Skedar vous donne un boost en vous tirant dans le dos avec son Mauler et foncez jusqu´à la salle des hologrammes . Ouvrez juste la porte de cette salle tout en poursuivant le straff gauche et rentrez dans l´ascenseur ( qui sera ouvert ) juste a côté . Si vous avez coupé la cinématique au bon moment et que vous avez fait un " perfect run " jusqu´à l´ascenseur , la porte de cet ascenseur devrait se fermer juste derrière vous .

_ IMPORTANT : Attention à ne pas bloquer la fermeture de la porte en rentrant dans l´ascenseur : mieux vaut couper la cinématique un peu trop tôt et attendre la fermeture de la porte que de la couper un peu trop tard et rentrer dans l´ascenseur de justesse en bloquant la porte pendant quelques dixièmes de seconde _

Pendant que l´ascenseur s´élève , utilisez le menu rapide pour choisir le Boost Combat . Activez le Boost Combat dès que la porte de l´ascenseur s´ouvre .
Temps idéal : 10.6
Temps moyen : 10.9
En sortant de l´ascenseur , appuyez 2 fois sur A pour sortir l´AR 34 et straff gauche jusqu´à la première salle des otages . Essayez d´ouvrir cette porte ( que nous appellerons porte 1 ) du plus loin possible et continuez à straffer jusqu´au coin que forment la porte 1 et le mur . C´est là que se situe le " glitch " : appuyez simplement sur B et vous devriez ouvrir la porte de la seconde salle des otages ( porte 2 ) à travers le mur ( Et oui ! !! comme pour Extraction Agent ) .

_ IMPORTANT : Attention , ici contrairement à Extraction A , vous n´entendrez pas le bruit de la porte 2 même si vous l´avez ouverte . Seuls les tirs des gardes tuant les otages vous confirmeront que l´astuce a fonctionné _

Tournez-vous légèrement vers la droite et la porte 1 étant maintenant ouverte , tuez le plus rapidement possible les deux gardes ( si possible avec des " head shots " ) . Faites demi-tour avec C-Gauche , longez le petit mur puis straff droit vers l´ascenseur suivant . En passant devant la seconde salle des otages , vous devriez entendre les tirs des gardes massacrant les otages . Si c´est le cas , continuez jusqu´à l´ascenseur suivant qui sera ouvert et fermez-en la porte du plus loin possible en rentrant ( sinon , recommencez ! !! ) . Lorsque la porte de cet ascenseur est complètement fermée , vérifiez votre temps :
Temps idéal : 19.2
Temps moyen : 19.5
Le premier Boost Combat devrait s´achever ici . Activez le second dès que la porte de l´ascenseur s´ouvre , une fois parvenu en bas . En sortant de l´ascenseur , pressez A pour ressortir l´AR 34 et straff gauche jusqu´à la porte du stand de tir . Essayez de l´ouvrir du plus loin possible et rentrez dans le stand de tir . Straffez avec C-Gauche vers l´ordi et espérez que les 2 gardes soient dans votre plein champ de vision pour que vous puissiez les tuer rapidement ( en vous aidant de la visée-auto ) sans vous arrêter . Rapprochez-vous du mur de gauche et sur le côté , activez l´ordi ( à distance respectable pour perdre le moins de temps possible ) .

_ IMPORTANT : quelquefois , en fait très rarement , les otages se libèrent tout seul ou bien les gardes les tuent rapidement de telle sorte qu´il ne vous reste plus qu´à foncer vers l´ordinateur pour prendre le RCP-120 . C´est extrêmement rare mais c´est absolument obligatoire pour obtenir le temps fantastique de 0:54 , score maximal auquel peut prétendre un joueur PAL _

Retournez-vous avec C-Gauche et collez le mur du RCP-120 pour l´obtenir sans stopper votre straff ( vers 28 secondes ) . Toujours avec un straff gauche , quittez le stand de tir , évitez le garde près du pilier ( en espérant qu´il vous touche par-derrière pour vous donner un boost supplémentaire ) et dirigez-vous vers le couloir qui mène au vaisseau Skedar . Normalement , votre second Boost Combat devrait se terminer un peu avant l´ " épingle " dans le couloir ( ou à l´ " épingle " dans le cas d´un " perfect run " ) . Faites Pause dans le couloir avant d´atteindre le vaisseau et sortez le Récepteur . En quittant le menu Pause , passez à un straff droit et pressez B rapidement en vous approchant du coin arrière droit du vaisseau pour lancer le téléchargement du virus le plus vite possible .
Temps idéal : 39.7
Temps moyen : 40.0
Une fois le téléchargement lancé , faites le tour du vaisseau pour déstabiliser vos ennemis et rapprochez-vous du passage par lequel vous êtes entré . Dès que le téléchargement est fini ( un petit son l´indiquera ) , foncez dans le couloir , remontez la rampe jusqu´à la porte finale au fond à droite . Ouvrez-la et attendez que la cinématique se déclenche .
Mon temps : 0:55
Record mondial : 0:54
"

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:16:04

merci wabs avec tout ca je sens que j´ai vais encore passer toute la journée devant perfect lol

yedo
yedo
Niveau 10
09 juillet 2002 à 23:00:21

moi je galère désespérément à base aérienne en AS pour le cheat... je n´ai fait que 3:36... Aidez moi siouplait!!!

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
09 juillet 2002 à 23:24:05

Tes capable de faire 1:40 en A ?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
09 juillet 2002 à 23:27:21

je fais 1m20 à IC en agent bonhomme

dis donc faudrait que t´arrete de me sous-estimer petit.

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
09 juillet 2002 à 23:29:45

Sais a moi que tu parle ?

yedo
yedo
Niveau 10
09 juillet 2002 à 23:38:25

si tu parles à moi Woo, non j´arrive pas à faire 1:40 en A... En fait faut savoir que je suis un joeur vraiment nul quoi... Le plus nul du forum ça c´est sûr...

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:16:32

dsl woo je croyais que c´etait a moi que tu posais t´as question

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
10 juillet 2002 à 12:19:15

Personne ne te sous-estime PDam ! :)

Mukade
Mukade
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:05:20

"En fait faut savoir que je suis un joeur vraiment nul quoi... Le plus nul du forum ça c´est sûr... "

Yedo te sous estime pas non plus

Au fait tu fais partie de la FE ?

La vidéo du moment