CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VINZE ! juste une question !

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
22 août 2001 à 07:35:07

Je voulais juste savoir si un jour il y aurai une mise à jour de ton site , parce que ya plus grand monde qui y va , ya plus que moi et Redfield666 sur le forum et on ce parle par ICQ donc je sais pas faudrai ramener tous ce qui sont ici , enfin faut faire quelque chose , ton site était trop bien , maintenant ...

Vinze
Vinze
Niveau 10
22 août 2001 à 12:03:13

Ecoute...ce site me tient bcp a coeur,car c moi le webmaster,et c mon premier site....Maintenant je v te parler de pb personnels:mes parents sont ds la merde question fric,vraiment ds la merde.Alors j´ose pas trop leur demander un PC en ce moment.En plus je reprends l´"ecole" le 24 septembre,et c Fac de Medecine,autrement dit pas le temps de faire autre chose,je c meme pas si je v continuer perfect dark.Ce site me prennait enormement de temps,dc meme si je le continue pdt le mois qu´il reste je me verrai obliger de le fermer a la rentrée.
Je pense que je v fermer mon site.

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
22 août 2001 à 12:34:59

pour l argent c facile il suffit que chaque personne clique 100 fois sur la bannieres de ton site et si chaque semaine tout le monde le fait une fois tu pouras peut etre payez un ordi d occas.
si tu es d accord je veux bien cliquez 100 fois sur ta baniere

Vinze
Vinze
Niveau 10
22 août 2001 à 13:57:38

Ca marcherait pas man:c un clic par jour et par adresse.
Jsuis en attente d´un cheque de 1700 frs,parce que j´avais trouvé une combine pr gruger le truc.mais bon ils ont arreter le programmes c enfoirés,je peux plus le faire...maius jaurai qd meme mon cheque

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
22 août 2001 à 19:10:52

Vinze tu vas comment a l ecole ou au lyce ou au boulot parce que si tu prends les transport publiques faut plutot allez en sk8 ou en roller
c moins cher.
fait comme moi c mieux c moins cher ca polue pas c plus fun et si tu aimes tu peux mm y trouvez du plaisir

Tu te rends conte du plaisir en allant a l ecole au lyce ou je sais pas ou

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
22 août 2001 à 19:14:17

Habituellement le lycée cé pas assez proche de la maison pour y aller en roller!!!! T´imagine 3km en roller?!?

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
23 août 2001 à 09:03:03

Désolé , mais comment tu faissais pour faire ton site avant si ta pas de PC ?
Bon pas grave et Redfield , moi je fais bien 4KM a pied tout les matin pour aller à l´école ... et Oliverro a raisson , sais mieux d´y aller en roller , skate , vélo ou même a pied , enfin fait comme tu veux mais j´espere que les probléme de tes parrent vont ce résoudre. Mais tu as dis dans ton message : je c même pas si je vais continer Perfect Dark sa veut dire quoi ?

Vinze
Vinze
Niveau 10
23 août 2001 à 12:00:53

Les gars vs etes sympas,mais je v a la fac,et la fac est a 10km de chez moi,dc a pied,en skate ou en roller,ca fait un peu loin,je prefere le bus.
Sinon avant je faisai mon site du lycee.

Et puis pr repondre a la question de Vincent007,ca veut dire que je v surement arreter de jouer a Perfect Dark.

La vidéo du moment