Les gars vs etes sympas,mais je v a la fac,et la fac est a 10km de chez moi,dc a pied,en skate ou en roller,ca fait un peu loin,je prefere le bus.
Sinon avant je faisai mon site du lycee.
Et puis pr repondre a la question de Vincent007,ca veut dire que je v surement arreter de jouer a Perfect Dark.