merde!je viens le matin:tout le monde dort,j´arrive a 1h tout le monde fait la siesteet maintenant j´arrive a 4h y´a tout le monde qui goute!
y´a t´il quequn qui peux m´indiquer l´heure ou y´a le + de monde?
je crois que c´est vers 18heures mais moi aussi a chaque fois que je me pointe y a pas grand monde j´y vais surtout matin et soir
Et bond7 je suis la ! coucou !
[TRG]Vincent007
désolé vincent 007 mais je venais de déconnecter