JE suis de retour moi aussi je reviens de vacances et j´avais ma 64 , biensur avec PerfectDark , j´était dans un camping et j´ai joué avec un Fatal:5 ! Comme moi je suis Fatal:5 aussi c´était cool j´ai gagner lol :o) , bon tout le monde sans fou mais on est de nouveau dans le TOP 5 !