sur tout les sujets que j´ai fait,aucun n´a depasser les 20 messages,et j´aimerer bien que celui la le fassent,vous n´avez qu´a racontez n´importe quoi:par exemple votre jour le plus important a perfect dark
Pseudo supprimé20 août 2001 à 16:11:03
allez,soyez sympas!
Pseudo supprimé20 août 2001 à 16:12:06
!!!!!!!!????????????
Pseudo supprimé20 août 2001 à 16:12:39
3?
Commendo
Niveau 5
20 août 2001 à 16:14:09
Il ya trois mois à peut près Dark perfect ou un des anciens je me rappelle plus à dépaser les mille mesage
Pseudo supprimé20 août 2001 à 16:14:26
au fait,AR34,t´as reussi la triche farsight?
Pseudo supprimé20 août 2001 à 16:15:50
super,ça monte,alors AR34 t´as reussi
Commendo
Niveau 5
20 août 2001 à 16:16:05
Je viens juste de voire en dessous plus de 2000 mesage
Pseudo supprimé20 août 2001 à 16:17:27
moi aussi j´aimerai bien faire plus de 2000 message
Pseudo supprimé20 août 2001 à 16:19:07
plus qu´un,tu ne m´as toujours pas repondu AR34
Pseudo supprimé20 août 2001 à 16:20:45
genial,on continu ou pas? heu...comment ça le site a mon nom