le futuroscope , cété délire ! et le puy du fou j´en parle même pas !
Emizkit
Niveau 10
20 août 2001 à 15:02:37
Veut tu participer a mon projet si oui vas t´inscrire a Mission Enemy Rocket[Inscription] et apres tu vient sur Mission Enemy Rocket[Emizkit Death Klub] je t´attend toi et ton frere
thegodzilla2
Niveau 8
21 août 2001 à 14:12:27
désolé , mé j pas le temps du tout !! peux pas ! et j pas de frère , j´suis fils unike et j trop de chance !