eh oui demain ca va etre l horreur chez moi en suisse l ecole recommence
et vous est-ce que vous etes en vacances
vous avez pas de chance moi je prend le 6 septembre mais quand je vois ce qui m´attend a la fin de l´année...
QU´est ce qui t´attend a la fin de l´année?
ce qui m´attent a la fin de l´année!!! c´est le bac de francais!!! ca fait trop chier.
moi je recommence le 5 septembre et ce qui m´attend a la fin de l´année , c carrément le bac général
je vous bat tous: je commence le 24 septembre mais G une cousine qui commence le 5 octobre