Juste vous demander quand quelqu´un vous dit "Perfect Dark", cé koi la première chose qui vous viens en tête?
Moi quand je pense a Perfect Dark, la première chose qui me viens en tête cé le niveau Villa.
moi c´est mon pseudo Mysterious!
lol
moi c plusieurs mots ki me viennent à l´esprit :"forum" , "massacre" , "fusil à pompe " et "thegodzilla2"