Quand on met 8 dark sim, eh ben c trop facile, vous en penssez quoi vous. En plus je les met pas avec des armes pourri : custom: cmp cyclone callisto k7 Avenger Ar34 Dragon
Qui peut me donner une partie bien hard? Merci d´avance.
Pseudo supprimé17 août 2001 à 11:12:41
essaye 8 tortue sim en dark avec que des arbelete
Pseudo supprimé17 août 2001 à 11:31:15
essaye aussi que des poing-sim en dark
DraKuLa666
Niveau 10
17 août 2001 à 11:44:53
J´éspères que tu ne mets pas de radar !!! Sinon honte à toi !!!
Mais essaies avec que des fusil à pompe(en tir simple)contres des Tortue-sims !!! Tous contre toi !!! En Roi de la zone(20 secondes)!!!